Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Bienvenue sur Tribe !

Merci 🙂

Highlighted
Éclaireur expérimenté

Merci Fidobedo, 

C'est des petites questions que je me pose et en parcourant le forum je vois déjà quelques réponses ☺️

Highlighted
Guerisseur confirmé

ces avec plaisir  Pinyata je vous souette une bonne soirée fidobedo 

Highlighted
Guerisseur confirmé

bonsoir a toi   Totem
Grand Sage   je posse une question pour le flybox orange que j'ai achetée il va bien rie a dire  MAI.

voila  j'ai une antenne pour ( normalement avoir plus en 4G ) le probleme est la sur la flybox derrière ,

il y a une cache pour maitre les antenne mai voila les deux file qui vont aux deux place je me posse ,

la question il doit avoir une fiche a viser pour les fille et aux flybox je pence que vous me suivrez  la  .

car ces pas évident de le demander les deux fiche qui va du fille de l'antenne aux flybox je peux savoir , on je pourrait en achetée car je pence que il doit avoir un diamètre pour le flybox SVP si une personne de ce forum sais vouler vous bien me dire comment pratiquer car ces la que je suis bloquer .

je vous dit deja un grand merci a toute l'équipe de Trible pour ce renseignement fidobedo   

Highlighted
Guerisseur confirmé

je suis content pour toi Pinyata et je pence que le plaisire est partager de touts ceux du forum tribe.

et bien sure on reste autent que posible a ton servise pour un renseignement celons non possibilité  ,

passer une bonne soirée et une bonne semaine qui arrive fidobedo   

Highlighted
Pisteur vétéran

Je suis contente pour cette nouvelle communauté.  C'est très utile. 

Highlighted
Apprenti guérisseur

Heureux de l'apprendre.  Soyez la bienvenue @Lucia 

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci de ces éclaircissements 

Pisteur confirmé

Merci 

Highlighted