Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: Bye bye Tribe!

Bonne continuation 😉

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@CandiceVUn grand Merci du fond du cœur pour tout vos Poste et Astuces, ils seront toujours la pour nous guider et éclairé sur le bon chemin.

Adieu.

Highlighted
Apprenti éclaireur

😏😏

Highlighted
Apprenti chaman

Bonjour,

C'est moi qui comprend mal ou vous êtres tous en train de dire au revoir à quelqu'un qui est parti en 2018 ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Bonne chance à vous pour la suite 🙂

Highlighted
Apprenti chaman

😂😂😂🥴🥴🥴

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Chef chaman

@bulrog  a écrit :

Bonjour,

C'est moi qui comprend mal ou vous êtres tous en train de dire au revoir à quelqu'un qui est parti en 2018 ?

Tu l' as compris très bien mon chèr. Il y a le même phénomène sur les pages N. Incompréhensible. Mais vrai.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais elle a reçue plus de 1.000 plumes depuis nov 2019 ... A ce moment-là elle avait déjà quittée depuis plus d'un an ...

Leuze van de dag |    Herinner je gisteren, droom van morgen, maar leef vandaag! 
    Vergeet niet om pluimen te geven en/of als oplossing te markeren  
Tomorrow is another day
Highlighted
Apprenti chaman

Tout ça pour des badges...

Highlighted
Chef chaman

@bulrog 

Je viens de remarquer qu' ici on ne parle pas de "plumes" mais de "compliments".

Mes excuses ...

Leuze van de dag |    Herinner je gisteren, droom van morgen, maar leef vandaag! 
    Vergeet niet om pluimen te geven en/of als oplossing te markeren  
Tomorrow is another day
Highlighted
Apprenti guérisseur

Bonsoir à tous et prenez soin de vous

Ce forum est parfois très bizarre et difficile à suivre 😁

Mais il faut faire le tri .

PS :  Chef Chaman ; fait semblant de partir , pour voir le nombre de plumes que tu auras 😎

Auteurs les plus complimentés