annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast non livrée

Discussion créée le: 10-09-19 12h53

Réponses: 1 réponse

Rohann
Apprenti pisteur

Chromecast non livrée

Bonjour à tous,

Je suis client love depuos le 20 août 2019 et je n'ai toubours pas reçu ma chromecast.

J'ai téléphoné au service clientèle et m'ont répondu que c'était pas normal er depuos quand je téléphone je suis trimballer de service en service.

Que dois je faire me désabonner??? Car ça ne fait pas très sérieux.

Merci poir vos réponses.

Rohann

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
NelsonM
Employé Orange


@Rohann  a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis client love depuos le 20 août 2019 et je n'ai toubours pas reçu ma chromecast.

J'ai téléphoné au service clientèle et m'ont répondu que c'était pas normal er depuos quand je téléphone je suis trimballer de service en service.

Que dois je faire me désabonner??? Car ça ne fait pas très sérieux.

Merci poir vos réponses.

Rohann

 


Ugh,

Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.

Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés