Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Comment acceder à tribe plus facilement?

RÉSOLU

Salut tout le monde, 

Voilà, comment je fais pour accéder à  tribe; Je rentre dans mon application Orange, je descend jusqu'en bas de page, et je clique sur contact, ce qui m'ouvre une page web, et c'est seulement à ce moment là,  ou je peux accéder à tribe. 

Est-ce que c'est comme cela que vous faites? Y a t il un autre moyen plus rapide?

Là je m'adresse à Orange, ne serais pas plus simple de rajouter l'accès directement sur l'application? 

Qu'en pensez-vous les autres?

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Comment acceder à tribe plus facilement?

Bonjour,

une fois que Tribe est ouvert, je crée un raccourci sur écran de mon iPhone. La prochaine fois, j'utilise uniquement ce raccourci. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guerisseur expérimenté

On peut faire ça  🤔. Je vais essayer de faire également un raccourci sur mon gsm

Highlighted
Guerisseur expérimenté

😳😵 j'y suis pas arrivé. Je n'étais pas un iphone. Mais je devrais y arriver avec mon Samsung 🤔

Highlighted
Apprenti chaman

Oui.  Voir la méthode sur iphone ci-dessous :

IMG_9761.jpegIMG_9762.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti chaman

Quand tu es sur la page Tribe sur smartphone, en haut à droite tu as 3 points verticaux (du moins sur Chrome).  En cliquant dessus, tu devrais avoir "ajouter à l'écran d'accueil".

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Voilà c'est fait. Merci de votre aide

Highlighted
Pisteur expérimenté

C est vrai qu un lien serait plus simple

Highlighted
Pisteur expérimenté

j ai fais de même plus facile

Highlighted
Pisteur expérimenté

Fait super merci

Auteurs les plus complimentés