annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concernant les badges?

Discussion créée le: 30-10-20 15h26

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Concernant les badges?

RÉSOLU

Nous augmentons les nombres de badges?

Et si c'est pour gagner des badges en s'amusant ?

Et comment faire pour avoir de Maximum de badges? 

Et les badges on les a quand nous montons d'expérience dans les aides? 

Ou quand nous sommes aussi fidèle?

Ou? Pour savoir

Car si aussi tout le monde vous demande des badges il ya bien des raisons  spécifiques ?

Et si c'est pour écrire n'importe quoi ? Et monte en badges sans aider d'autres clients/clientèle d'Orange

Exemple...

Et que la personne veut une bonne aide...Vous voyez ce que je veux dire?...

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

On a déjà parlé à moultes reprises des badges. Il y a les badges Orange Thank You qui donnent des cadeaux. Les 4 badges pisteur, éclaireur, guérisseur et chaman en font partie. Les badges obtenus pour l’aide autre que ceux-là ne donnent pas de cadeau. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

On a déjà parlé à moultes reprises des badges. Il y a les badges Orange Thank You qui donnent des cadeaux. Les 4 badges pisteur, éclaireur, guérisseur et chaman en font partie. Les badges obtenus pour l’aide autre que ceux-là ne donnent pas de cadeau. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Désolé,je n'avais pas vu 

@bulrog 

0 Compliments
Celineh
Pisteur confirmé

Exactement quand on débute ou autre on ne peux pas tout voir ou tout comprendre directement donc je vous comprend 🙂

Auteurs les plus complimentés