annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confinement

Discussion créée le: 20-05-20 11h55

Réponses: 14 réponses

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Confinement

Quelle(s) est(sont) les activité(s) (ou autre(s))  que vous pratiquiez durant le confinement et qui va vous manquer ? Et quelle(s) est(sont) les activité(s)(ou autre(s)) que vous êtes content de retrouver et que le confinement vous privait ?

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@klant-oranje 

La plupart de vos professeurs sont sans doute à l’école pour donner cours au plus jeune ou pour surveiller ceux qui sont mis en garderie suite au fait que les parents ne sont pas disposer à pouvoir les garder chez sois. Des examens sont en cours pour ceux qui avaient des difficultés et que l’on devait tester pour voir si ils sont adepte de rentrer dans l’année supérieur. Les professeurs sont sans doute là pour les surveiller.

Merci pour votre enthousiasme.

Bien à vous

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Nathanvdst 

Ok , merci de votre réponse . Je vais en tenir compte.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée .

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@klant-oranje 

Bonne journée à vous aussi.

Veuillez tout de même admettre que cela ne vous en servira en aucun cas. Je n’ai fait que m’exprimer sur le sujet que vous avez abordé, rien de plus.

Si vous voulez je suis à votre disposition pour parler de quoi que ce soit d’autres.😉

Bien à vous

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Nathanvdst Oui , vous avez raison . J'ai juste pris conscience de certaines raisons qui font que l'on ne 

donne pas de travail aux élèves (grâce à votre réponse) mais pense toujours que l'on pourrait s'organiser afin de finir la matière . Moi par exemple , je vais passer en troisième secondaire et trouve dommage de passer de la sorte , c-à-d sans examens et sans avoir fini  l'année . 

Je tiens tout de même à vous remercier pour vos réponses.

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@klant-oranje 

Il n’y a pas de quoi, ceci est normale 🙂 .

Ils organisent sans doute des réunions entre-eux pour voir si vous vous donné à fond durant le confinement pour confirmer que vous êtes bien apte à passer à l’année supérieur. Je pense que ils ne chaument pas autant que vous le pensez. 

Bien à vous. 

Auteurs les plus complimentés