annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Content du Personnel travaillant chez Orange

Discussion créée le: 28-10-19 11h50

Réponses: 3 réponses

mvdv
Pisteur vétéran

Content du Personnel travaillant chez Orange

RÉSOLU

Bonjour,

Si quelqu'un est content de moi lorsque je rends service, je suis aussi content!

Je tiens à remercier le monsieur Orange du kiosque situé au Westland Shopping de Woluwé de l'amabilité, de la patience à l'écoute de mon problème est de la rapidité de sa réponse, efficace et positive... Quand il faut le dire, il faut le dire!

Michel

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Tout a fait d' accord .

Mais c'est souvent les mécontents qui se plaignent  et les contents oublient de dire qu'ils sont satisfaits .

Donc , Quand c'est bien il faut aussi le dire .

Bon après - midi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @mvdv . Je viens de voir par hasard votre publication et je vous dis bravo 👏 car c’est si simple de critiquer/se plaindre du travail des personnes qui travaillent pour Orange 🍊 mais quand tout va bien que la solution au problème est très vite résolue par le travail très professionnel et surtout la patience du personnel 🍊. Ben à par vous personne « et malheureusement moi-même ‼️🤔 et oui je suis honnête ‼️« Je dis bien personne ne le publie et remercie les personnes qui nous sont dévoués ‼️ Excellente journée à vous ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🍊🤔👍👏

0 Compliments
Masonbczz98
Pisteur confirmé

Totalement d'accord

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Tout a fait d' accord .

Mais c'est souvent les mécontents qui se plaignent  et les contents oublient de dire qu'ils sont satisfaits .

Donc , Quand c'est bien il faut aussi le dire .

Bon après - midi

Auteurs les plus complimentés