annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Corona

Discussion créée le: 03-03-20 21h57

Réponses: 45 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Corona

Tiens, je suis étonné que personne n'est encore parler de ce corona sur le forum. 

Étiquettes (1)
45 RÉPONSES 45
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Jeannebuendia 

Votre situation et dur je n'en doute pas.

Cela dit il faut éviter de dévoiler tout ce qui passe dans votre vie, parce qu'on peux malheureusement rien faire pour vous. Nous somme juste des utisateurs sur Orange Tribe et je crois qu'il  faut rester optimiste dans nos postes. Que pensez vous @Totem ?

Samantha1305
Pisteur confirmé

Je ne vois pas en quoi cela pose problème que cette personnes explique son expérience ... c est difficile pour tout le monde et si cela peut soulager de s exprimer je ne vois pas le problème ... je pense que si cela dérange , il suffit juste d éviter de lire ce genre de commentaire . Bonne soirée 

Jeannebuendia
Chef pisteur

@Superbonbon 

Bonjour, 

Je pense tout d'abord que vous devriez arrêter de dire aux autres ce qu'il devrait faire ,  ensuite mon post est au contraire bien plus positif que la plupart de ceux qui sont entrain de se plaindre parce qu'ils doivent rester tout simplement chez eux ! 

C'était ça le message , mais apparemment votre esprit va chercher 1 peu loin ....

Bonne journée .

Samantha1305
Pisteur confirmé

Totalement d accord avec vous ... laissez les gens parler ... c est une situation où beaucoup de personne s ennuie et malheureusement on besoin de juger ce que les autres peuvent ressentir . Courage à vous !!! 

MaraCt
Pisteur confirmé

@Jeannebuendia Bien dis ! 

 

Prenez soin de vous et bon rétablissement ! 

Auteurs les plus complimentés