annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de remboursement commande annulée en ligne

Discussion créée le: 23-07-20 10h54

Réponses: 5 réponses

Althom63
Pisteur confirmé

Délai de remboursement commande annulée en ligne

Bonjour,

le 15/07, j’ai effectué une commande en ligne pour l’achat d’un nouveau GSM avec un nouvel abonnement. L’abonnement était de 69€ à payer comptant directement et puis 30€/mois pendant 24 mois. J’ai voulu me rétracter et cette commande a pu être annulée car aucun numéro de téléphone n’a été associé à cette commande, donc l’encodage n’avait pas encore eu lieu. On m’a dit que le remboursement allait être effectué sur la carte utilisée lors du paiement. Je pensais que le montant sur ma carte allait simplement resté en attente puis libéré, mais non, j’ai bien été débité ! Je constate que cela fait plus d’une semaine et que je n’ai toujours pas été remboursé. Combien de temps dois-je encore attendre avant d’être remboursé ? Aucune personne du service clientèle par téléphone ne sait m’aider. Comme d’habitude, on nous laisse très peu de temps pour payer nos factures mais quand il s’agit d’être remboursé, on est jamais pressé ! 
Très belle journée à tous 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Althom63
Pisteur confirmé

Bonjour, merci. J’ai contacté le service par Facebook et par téléphone. À ce jour, le remboursement n’a toujours pas été effectué. Je trouve cela inadmissible et je n’achèterai plus jamais un produit sur le site en ligne. On m’a attribué un numéro de dossier mais à chaque fois que j’appelle le service clients je dois à nouveau expliquer le problème et fournir les détails de ma commande, c’est vraiment gonflant. Je viens de recevoir ma facture, et bien je ne la paierai pas avant d’avoir été remboursé de ma commande annulée du mois passé ! J’ai 15 jours pour payer mais ici cela fait presque un mois que je dois être remboursé et tjs rien ! Si pas de remboursement, pas de paiement de facture. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés