annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans le cadre Coronavirus, service exceptionnel ?

Discussion créée le: 16-03-20 13h34

Réponses: 10 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Dans le cadre Coronavirus, service exceptionnel ?

Hello,

Je me permets de rêver : Orange n'envisage pas de proposer de nouvelles chaînes, de nouveaux services, VOD, Betv.... sachant que certains seront bloqués chez eux plusieurs semaines.....

https://www.astel.be/info/coronavirus-proximus-orange-scarlet-et-telenet-offrent-appels-gigas-chaine...

Situation exceptionnel service exceptionnel.

Bon d'accord, je rêve.....

Courage à toutes et tous !

 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello,

Je me permets de rêver : Orange n'envisage pas de proposer de nouvelles chaînes, de nouveaux services, VOD, Betv.... sachant que certains seront bloqués chez eux plusieurs semaines.....

https://www.astel.be/info/coronavirus-proximus-orange-scarlet-et-telenet-offrent-appels-gigas-chaine...

Situation exceptionnel service exceptionnel.

Bon d'accord, je rêve.....

Courage à toutes et tous !

Ugh @Fred29, cher guérisseur,

Pour le coronavirus, plusieurs actions ont été mises en place telles que : 5GB pour les postpayées, la vitesse lorsque vous avez atteint la FUP réduite à 20mbps au lieu de 10mbps, 50GB supplémentaires pour les flybox, la possibilité de prendre des rendez-vous en shop pour les cas urgents, le maintien du réseau 4G malgré la surcharge et le confinement (idemn pour les employés Orange), le maintentien de nos service digitaux (gérés par des teammembers extrêmement résilients). Il n'est pas prévu d'ajouter de nouvelles chaînes. Mais n'hésitez pas à consulter cette page-ci pour voir toutes les mesures qui ont été prises pendant cette période.

Totem constate que l'esprit Tribe vous anime depuis quelques temps maintenant et apprécie cela !

Totem
 

Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour Monsieur @Totem 

Je me permets de revenir vers vous, pour m'exprimer. Je pensais qu'Orange avait un "service d'assurance qualité" à mon avis non, ce genre de service sert à prendre en compte les avis des clients pour améliorer les choses. On va dire que je critique (comme diraient certains) mais moi je considère cela comme une possibilité d'améliorer le service. On parle rarement des trains qui arrivent à l'heure.... mais ensemble on peut améliorer les choses, sachant que les "cadres d'Orange Belgique" ont le temps de réfléchir pour améliorer les chose en écoutant les clients qui pour certains le sont de longue date:

D'habitude quand on change les prix, on s'attend à une diminution rarement à une augmentation ( illimité à 39€ qui passe à 40€) alors que votre CEO avait pas d'augmentation en 2020. Un opérateur qui utilise votre réseau à l'illimité à 29€. 

Suite à art Echo vous allez augmenter de plusieurs € la télé internet.

Pour certains il y a l'importance du foot belge.

Présence de Betv chez les 3 grands autres opérateurs (Télénet, Voo et Proxi) important pour certains, deuxième moyen d'augmenter la base de client

Dans cette période de confinement les opérateurs ont ouvert la vanne des chaînes supplémentaires....

Disparition de chaines FranceO et bientôt France 4 et 5. Disparition de chaînes de qualité BFMTV par d'autres beaucoup moins LCI...... (qq ch pour moi) 

Au boulot on nous a dit que l'on choisissait Proxi car avec Orange sur "5 antennes Orange" il y en avait en réalité que 2 et que les 3 autres vous utilisez celle de Proxi. "Alors autant aller chez Proxi". "Ce qui explique votre fusion pour bientôt" (art Echo). Donc j'ai 2 cartes.

Mais je reste chez Orange, pourquoi, car il faut de la concurrence (même si augmentation des prix), de plus chez les bleus j'ai eu des problèmes de facture et pour les Verts la qualité du réseau en Wallonie bof bof

Puis j'aime les fruits ! 

Bonne continuation à vous, en espérant une vision à long terme.....

Courage.

Amitiés
Fréd29 
 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Fred29  a écrit :
Bonjour Monsieur @Totem 

Je me permets de revenir vers vous, pour m'exprimer. Je pensais qu'Orange avait un "service d'assurance qualité" à mon avis non, ce genre de service sert à prendre en compte les avis des clients pour améliorer les choses. On va dire que je critique (comme diraient certains) mais moi je considère cela comme une possibilité d'améliorer le service. On parle rarement des trains qui arrivent à l'heure.... mais ensemble on peut améliorer les choses, sachant que les "cadres d'Orange Belgique" ont le temps de réfléchir pour améliorer les chose en écoutant les clients qui pour certains le sont de longue date:

D'habitude quand on change les prix, on s'attend à une diminution rarement à une augmentation ( illimité à 39€ qui passe à 40€) alors que votre CEO avait pas d'augmentation en 2020. Un opérateur qui utilise votre réseau à l'illimité à 29€. 

Suite à art Echo vous allez augmenter de plusieurs € la télé internet.

Pour certains il y a l'importance du foot belge.

Présence de Betv chez les 3 grands autres opérateurs (Télénet, Voo et Proxi) important pour certains, deuxième moyen d'augmenter la base de client

Dans cette période de confinement les opérateurs ont ouvert la vanne des chaînes supplémentaires....

Disparition de chaines FranceO et bientôt France 4 et 5. Disparition de chaînes de qualité BFMTV par d'autres beaucoup moins LCI...... (qq ch pour moi) 

Au boulot on nous a dit que l'on choisissait Proxi car avec Orange sur "5 antennes Orange" il y en avait en réalité que 2 et que les 3 autres vous utilisez celle de Proxi. "Alors autant aller chez Proxi". "Ce qui explique votre fusion pour bientôt" (art Echo). Donc j'ai 2 cartes.

Mais je reste chez Orange, pourquoi, car il faut de la concurrence (même si augmentation des prix), de plus chez les bleus j'ai eu des problèmes de facture et pour les Verts la qualité du réseau en Wallonie bof bof

Puis j'aime les fruits ! 

Bonne continuation à vous, en espérant une vision à long terme.....

Courage.

Amitiés
Fréd29 
 

 


Ugh @Fred29,

Totem n'a pas vu de question dans votre post précédent, mais vous êtes effectivement remercié pour votre critique constructive. Il est aussi bon de la nuancer par les éléments positifs amenées par la marque.

Les autres opérateurs font effectivement des choix qui leurs sont propres, et qui correspondent à leur situation. De notre côté nous faisons toujours tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service, soyez en assuré. L'objectif étant bien sur de satisfaire à la plus grande demande.

En ce moment la situation est positive, nous réfléchissons évidement toujours à la manière dont nous allons évoluer et améliorer la qualité de notre service. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Plus d'un mois et toujours pas de réponse de @Totem 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés