annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Devenir administrateur dans l'espace client

Discussion créée le: 11-08-19 18h08

Réponses: 5 réponses

GueuzGoodman
Apprenti pisteur

Devenir administrateur dans l'espace client

Bonjour, je veux changer les parametre de facturation pour pouvoir payer un achat sur le Play Store, mais orange me notifie que je ne suis pas l'administrateur alors que je pense pourtant être le seul en possession de mon compte.

Comment faire pour devenir l'administrateur de son espace client ?

Un grand merci d'avance

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
petitjean555
Apprenti pisteur

J,ai déjà parlé plusieurs fois au 5000 pour ce problème et toujour pas administrateur de mon espace vient et tout est à mon nom les deux abonnements GO40 et GO30  je suis client depuis de nombreuses années donc pas très content merci de voir celà pour moi bonne journée 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

J,ai déjà parlé plusieurs fois au 5000 pour ce problème et toujour pas administrateur de mon espace vient et tout est à mon nom les deux abonnements GO40 et GO30  je suis client depuis de nombreuses années donc pas très content merci de voir celà pour moi bonne journée 

Ugh @petitjean555,

Pensez également à contacter directement la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vérifier la situation pour vous.

L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !

Totem

petitjean555
Apprenti pisteur

C'est toujours au client de tout faire lui-même c'est honteux je trouve et le 5000 n,en parlons pas.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il existe une solution radicale : vous demandez au service client de supprimer votre espace client et vous le recréez avec une autre adresse mail.

Ca devrait fonctionner...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés