annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Domiciliation

Discussion créée le: 16-01-20 09h16

Réponses: 11 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Domiciliation

RÉSOLU

Bonjour,

Comment activer ma domiciliation via mon smartphone?

Et si entre temps je change de plan tarrifaire comment cela s'adapte automatiquement a ma domiciliation?

 

Bien a vous

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Furiene
Pisteur expérimenté

Bonjour, 
Appeler directement Orange pour avoir directement les bonne info ^_^ 
C'est rapide et très efficace ^_^ 
Bonne journée ^^ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

Bonjour vous pouvez appliquer la domiciliation sans passer par le service client via l’application My Orange ou via le site en ligne orange.be c’est un simple formulaire à remplir, et plus rapide bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Anonymous
Non applicable

Sur le site  Orange.be : service client 
Tout à fait j’ai déjà eu le cas, le montant peut varier le numéro de mandat pour la domiciliation ne change pas , seul le montant de votre abonnement change , bonne soirée . 

Fabian88
Apprenti guérisseur

Metci pour le prntsscrn 🙂 bien a vous

Fabian88
Apprenti guérisseur

Quand je veux mettre mon compte en banque etc il me dis qu'il faut etre administrateur du profil pour le faire,

Je suis le seul utilisateur 🤷‍♂️

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Quand je veux mettre mon compte en banque etc il me dis qu'il faut etre administrateur du profil pour le faire,

Je suis le seul utilisateur 🤷‍♂️

Ugh @Fabian88

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il faut contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux qui vous mettra en administrateur et pourra activer votre domiciliation.

Que l'esprit de tribe vous accompagne

 

Totem

Auteurs les plus complimentés