annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran protection S10

Discussion créée le: 25-11-19 12h30

Réponses: 17 réponses

Jali
Pisteur expérimenté

Ecran protection S10

RÉSOLU

Bonjour,

Est ce que je peux trouver un écran de protection pour les S10 dans les boutiques orange? Car avec ecran plexi, le capteur d'empreinte ne fonctionne plus. Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Steve-neo
Pisteur vétéran

Je te conseil de regarder sur Amazon, il y a des protections certifier pour les écrans avec les capteur d'empreintes sous l'ecran, et pas chére. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

maxd6280
Pisteur confirmé

Bonsoir,

je viens de voir ton message et je te conseil de prendre une protection en verre trempé , elles sont un peu plus chères que les autres mais vont absorbés les dégâts de choc et de chute alors que d'autres simples protections ne seront utiles que contre les griffes . Attention !!!! Un objet est l'ennemi mortel des protections et le détruit en un instant , les limes à ongles (info très peu connue et pourtant j'en ai fait les frais en laissant mon gsm dans le sac de ma compagne) la composition des limes fait des micros griffes dans le verre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
maxd6280
Pisteur confirmé

Pardon pour le retard . 
je peux te conseiller de refaire ton emprunte une fois le verre trempé posé , c'est vrai que le touché est décalé de quelques millimètres donc réinitialise ton emprunte grâce à ton code et refais la avec le verre trempé . Cela peut être une solution 

Jali
Pisteur expérimenté

@maxd6280 ok génial. Merci je vais essayer 

Morticia
Pisteur expérimenté

Merci. 😉

Steve-neo
Pisteur vétéran

Je te conseil de regarder sur Amazon, il y a des protections certifier pour les écrans avec les capteur d'empreintes sous l'ecran, et pas chére. 

Jali
Pisteur expérimenté

 
Auteurs les plus complimentés