annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi différé de sms

Discussion créée le: 10-10-20 23h37

Réponses: 2 réponses

Annlem
Éclaireur novice

Envoi différé de sms

Bonjour, 

Quelqu'un sait me dire si c'est possible de programmer l'envoi différé de SMS ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Dado87
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Oui, effectivement il est possible. 

Il y a des smartphones (je parle d'Android, je connais pas trop iOS), qui ont cette fonction déjà intégrée dans le système. Il suffit d'utiliser l’habituelle application Message de votre smartphone. L'interface naturellement peut varier selon la version d'Android et selon la marque du smartphone mais la procédure reste la même : 

Choisissez votre destinataire, tapez votre message normalement, puis, avant d’appuyer sur la touche "Envoi", cliquez sur le bouton "Menu" (les trois points verticaux qui se trouvent normalement tout en haut à droite de l'écran). Dans la liste qui vous apparaîtra, vous devriez trouver l'option pour programmer les envois.

Si cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre modèle, vous pourriez alors penser à télécharger une application externe comme TEXTRA, SMS Scheduler etc.

J'espère que cela va vous aider. 🙂

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour iOS, il faut chipoter un peu mais c'est possible aussi en passant par les raccourcis. 

https://iphonesoft.fr/2019/09/10/astuce-comment-programmer-envoi-message-iphone

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés