annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélité orange

Discussion créée le: 15-01-20 11h43

Réponses: 6 réponses

Armstrong30m
Pisteur confirmé

Fidélité orange

Coucou à vous y a t il des gens qui sont diamant chez Orange? (Fidèle depuis 10 ans) si oui quels avantages avez vous? Vous en servez vous? 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Avant quand c'était Mobistar j'avais des bon pour ITUNES et maintenant plus mes leur réseau et service pas téléphone je n'ai pas eu un bon souvenir et je suis partis.

Quand dans la presse Mobistar est terminée et que c'était Orange je suis retournée et maintenant au téléphone c'est complètement changé très sympas sont bien à l'écoute.

Je trouve qui sont très bon comme Opérateur et dans le Magasin ou je vais toujours été sympa bon conseil depuis que je connet se magasin qui est Orange maintenant

Anonymous
Non applicable

Pour ta fidélité chez Orange n'espère pas de gagné un iPhone 11.

Tu peut choisir entre une sale de cinéma , avoir de G en plus ou des bon de réduction par exemple.

A ton anniversaire qui est sympas quand même , après tous c'est le geste qui compte

Lucia
Guerisseur confirmé

Je suis ruby presque 3 ans de fidélité.  Jai droit un ticket cinéma tous les mois .. et puis des fois des gigas gratis . Ou encore une active payante pour une gratis des réductions sur certain trucs 

angyl
Éclaireur novice

12 années pour ma part et jamais de soucis😍🤩

Auteurs les plus complimentés