annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et Television

Discussion créée le: 09-07-20 20h32

Réponses: 3 réponses

p2r2
Éclaireur novice

Flybox et Television

Bonjour,

Je souhaite disposer d'une connexion internet et de la télévision dans une habitation secondaire qui ne dispose pas de cablage.

Aujourd'hui je vois la solution Tadaam ( wifi via 4G + 30 chaines TV full HD) et Flybox ( Wifi via 4G ) mais quid TV ?

 

Si orange a une offre elle pourrait m’intéresser .

 

merci

 

 

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Tadaam ou et non car d'après ce que j'ai lue c'est créer par telenet sens plus ta internet oui mes pas un captage en 4G c'est assez spécial déjà et en plus à ce que j'ai compris c'est pour pc tablette et gsm seulement , mes pas sur non plus.

Pour la FLYBOX je ne sais rien te dire si ça marche sur une tv mes le streaming va manger tes GB si ça marche déjà.

Je sais que eu pour la télédistribution tu doit avoir le câble de télédistribution et avoir internet pour la tv chez Orange.

Même principe chez Proximus et en parties chez VOO car leur câble de télédistribution fournis internet ou pas et si il ne le fournis pas Orange c'est impossible du à ça.

Renseigne toi chez Orange si la FLYBOX peut donnée la tv mes je ne croie vraiment pas c'est pas fait pour mes on sais jamais.

Je me suis aussi posé la question si ça va avec une avec une FLYBOX mes tes GB vont être manger en moins de deux déjà 10 films maximum.

De toute façon i ta tous manger en GB ta pas de supplément à payé mes plus de vitesse en échange même système que proximus , car tu doit acheté des GB pour reprendre ta vitesse normal.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tadaam est une solution pour les résidences secondaires mais le prix n'est pas très différent du prix d'un pack Love.  Tadaam à 50 Mbps est à 50€ par mois alors que Love 100 Mbps est à 49€/mois.

L'avantage de Tadaam est qu'il n'y a pas d'installation à prévoir et qu'on peut suspendre l'abonnement.  Tout dépend donc de la fréquentation du logement de vacances.  Je suis dans le cas et j'ai pris Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @p2r2 

S’il y a une connexion de proximus, Proximus ou Scarlet sont une possibilité pour une résidence secondaire

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés