annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 30-01-20 14h23

Réponses: 9 réponses

Mistertuga00
Apprenti pisteur

Flybox

Bonjour,

Que pensez vous de la flybox ? Est ce une solution pour quelqu'un qui joue à la console et regarde souvent Netflix ?

Quand vont ils sortir un modem sans fil comme leur concurrent ?

Merci

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Mandelbrot
Apprenti éclaireur

Pour jouer ce sera compliqué. Chez Orange c'est malheuresement normal que la connexion dispaisse au moins pour quelques seconds.

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

Mandelbrot  bonjour reste a voir si tu joue en semaine ou en wk en semaine en heure plaine il tourne a 50%

aux soir et le wk il est a 100 % ces a vous de voir et surtout voir avec quel jeux il y a des jeux 

gourment  a certait d'autre reste a vous de voir les quel moi j'ai un probleme aussi mai je sais que ces le 

pc portable la carte mère chez ACER le flybox ne peux rien et orange non plus fidobedo 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Avec ta FLYBOX de 1 savoir ton abonnement 15€ te donne que 50GB jour et nuit uniquement.

Celui à 20€ tu as 150GB qui veut dire 50GB en heure pleine et 100 GB en heure creuse.

Oui tu peut joué et voir  des films mes c'est limité quand même .

Tu peut faire des recharges pour avoir des GB mes pas énormément et c'est des supplément mes tes pas obliger non plus tu auras encore internet mes seulement la vitesse est réduite sens aucun supplément.

Qui veut dire que tu auras internet vitesse réduite donc juste voire tes mail et allez sur internet encore.

Si tu veut voir des films et beaucoup jouer prend internet normal chez Orange et qui sont te le fournir par le câble tv.

Ou la ligne de téléphone avec un autre opérateur , c'est ce que j'ai car par le câble VOO me donnes pas de l'internet donc pas possible de prendre Orange .

A toi de voir aussi mes ta FLYBOX doit avoir chez toi de la 4G ou 4G+ en 3 G tu va ramé mes ça marche aussi mes elle est conçu pour la 4 G

A toi de voir ce que tu veut faire

Surfer
Guerisseur expérimenté

Avec la Flybox, vous pouvez surfer en quelques secondes.
Il vous suffit simplement de :

Vous pouvez connecter tous vos appareils simultanément : PC, vos smartphones,... Un câble Ethernet est également disponible.

Cetre cette info peut vous aidez? https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox

 

Questions: Vous pouvez demandez d'autres questions?

 

Bien a vous.

Auteurs les plus complimentés