annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help Badge Orange phone

Discussion créée le: 29-01-20 23h05

Réponses: 65 réponses

Clowey99
Éclaireur novice

Help Badge Orange phone

Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule 

Screenshot_20200129_225731_com.orange.myorange.obe.jpg

Étiquettes (1)
65 RÉPONSES 65
Kdj
Guerisseur expérimenté

@Fabian88 @Gregory 

Peut-être que ton ami, a eu une faveur du vendeur. 

Fabian88
Apprenti guérisseur

@Kdj 

Je ne m'était jamais arreter sur le sujet jusqu'a aujourd'hui. Mais il m'avais expliquer ça parceque il avais grace a cet achat + remis un ancien gsm eu les 2 badges concerné et que ca lui donnais droit a un cadeau parceque il avait atteint les 3 badges sur thank you.

Pour ma part ce n'est pas tres logique qu'orange donne ce badge sur un "gsm" ancien model qui n'est donc pas un smartphone.

Quand tu lis la description il y a bel et bien noter : devenez le fier proprietaire d'un smartphone orange... 🤔

Gregory
Sage
Sage

Oui @Fabian88 un smartphone orange

Marque orange, pas quelconque smartphone acheté chez orange

Un smartphone orange est un smartphone de chez orange

Un smartphone de chez orange n’est pas forcément un smartphone orange

Fabian88
Apprenti guérisseur

@Clowey99 

Salut,

Quand tu achetes un smartphone cela s'adapte automatiquement pour le badge, parceque le vendeur l'introduit sur ton compte dans leur systeme

Pareil pour recyclé le gsm au moment ou tu rentres ton ancien smartphone, le vendeur dois cochez une case ce qui fera en sorte que tu reçois tes badges par la suite.

Un ami qui a acheter un iphone et a recyclé son ancien et a eu les 2 badges

Cyn06
Pisteur expérimenté

C’est étrange qu’il ait reçu ses 2 badges, j’ai moi même toujours acheté mes smartphones chez orange et j’en ai recyclé pas mal.. mais pourtant toujours aucun badge ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés