annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 11 pro max

Discussion créée le: 15-01-20 21h49

Réponses: 17 réponses

Cristina1807
Pisteur confirmé

Iphone 11 pro max

Bonjour 

J'aimerais changer de gsm ... j'ai toujours eu des Samsung donc je voudrais savoir si on s habitue vite à un Iphone?

Le 11 pro est il avantageux?

Merci 

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai déjà eu Androïd et iPhone.  Actuellement, je suis sur iPhone 7 et j'aurais du mal à changer pour un Androïd même si j'ai des enfants qui en sont très satisfaits.  Avec l'iPhone, on entre dans "le monde Apple" qui est très fermé mais excessivement interconnecté (iPad, MacBook Pro, Apple Watch).  Je vous conseille franchement l'iPhone.

Quant à l'achat, il est vrai qu'un nouvel iPhone va certainement sortir cette année ...comme toutes les années.  On peut attendre ...et attendre... et attendre.  Ou se lancer et acheter à l'occasion d'une promo.

Personnellement, mon iPhone 7 me suffit.  A part l'appareil photo, je ne vois pas d'avantage à acheter un iPhone X ou 11.  La frime, peut-être ?  Les applications sont les mêmes et mon 7 coute 60% moins cher que le 11 pro.  Mais chacun fait ce qu'il veut avec son fric...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrogOui ça c'est bien vrai quand on à déjà un iPhone 5 ou 6 il sont tous identique pas tros de nouveauté

à part l'appareil photo la puce et la grandeur , au si non il sont tous pareil iPhone 5 SE est plus puisent que le 6 mes écran est petit 4.0 au lieu 4.7 

J'ai un iPhone 5 SE le 7 et le 7 plus c'est tros gros pour moi 5.5 comme écran avec le 7 c'est pas mal mes il aurait fait en 5.0 il aurait été génial

Cristina1807
Pisteur confirmé

Merci de votre réponse 🙂

En ce qui concerne l achat c'estpparce que je garde mes gsm entre 3 et 7 ans donc ... voilà la raison pour laquelle je voudrais bien un récent pour le garder le plus longtemps possible. Avec mon dernier Samsung je n ai pas de chance. J ai cassé la vitre avant en le laissant tomber... 

Je n ai jamais eu ce genre d incident car je suis très regardante à mes gsm mais... depuis que Samsung s obstine avec des écrans incurvés ils sont trop fragiles ...

Belle journée 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Cristina1807 Moi je met toujours des coques ultra résistantes.

C'est comme une seconde peau pour ton GSM.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Hey.
Perso j’achète les coques officiel de chez Apple elles sont top juste un peu difficile à enlever pour nettoyer 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés