annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les soldes

Discussion créée le: 02-01-20 11h24

Réponses: 8 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Les soldes

RÉSOLU

Dites moi les amis, les soldes ne commencent pas aujourd'hui? 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Kdj
Guerisseur expérimenté

Je viens de regarder sur Google, ça commence demain  mais pk pas aujourd'hui, j'étais sûr que ça allait être aujourd'hui. 😭😭😭

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Barbara16
Pisteur expérimenté

Hello,

Les soldes commencent en effet demainnnnn 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

C vrai

Mais on remarque malheureusement bcq de différences de prix, par rapport au prix au rayon, je sais pas si tu a déjà eu l'occasion de comparer?

Moi, je lai fait pour qques enseignes, surtt dans les vêtements enfants, malgré, qu'on soit en plein soldes, les articles ne sont pas soldés de la même manière, j'ai souvent pu remarqué qu'un article était mieux soldé en magasin que sur le net.  Alors parfois, je compare avant t de commander. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Kdj
Guerisseur expérimenté

Espérons qu'on aura droit à de super soldes cette année  

Je profite toujours de ces soldes d'hivers pour préparer les tenues de mes enfants pour l'été 😁

généralement c'est souvent des tenues d'été et de printemps qui sont soldés, je trouve. 

Pour moi, ça n'a pas bcq d'importance que ce soit nouvelle ou ancienne collection,tant que ça me plaît. Un t-shirt ça reste un t-shirt. 

Barbara16
Pisteur expérimenté

J’espère aussi qu’il y aura de belle soldes cette année 🙂

Le shopping en ligne est super intéressant généralement ! 

Kdj
Guerisseur expérimenté

C vrai

Mais on remarque malheureusement bcq de différences de prix, par rapport au prix au rayon, je sais pas si tu a déjà eu l'occasion de comparer?

Moi, je lai fait pour qques enseignes, surtt dans les vêtements enfants, malgré, qu'on soit en plein soldes, les articles ne sont pas soldés de la même manière, j'ai souvent pu remarqué qu'un article était mieux soldé en magasin que sur le net.  Alors parfois, je compare avant t de commander. 

Barbara16
Pisteur expérimenté

Oui il faut tjs comparer 😉

Faites bons achats !

 

Auteurs les plus complimentés