Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
bulrog
Guerisseur expérimenté

Messages en désordre

Bonjour,

Que se passe-t-il sur le forum ?

Plusieurs vieux messages sont considérés comme ayant été postés hier.  Plusieurs messages prétendument récents ne sont que de vielles réponses partielles à de vieux messages aussi.

C'est un peu le b...

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Highlighted
Gregory
Apprenti guérisseur

Re: ????

@bulrogTout se passe bien ici

Highlighted
bulrog
Guerisseur expérimenté

Pas chez moi.

Voila la page du forum "Options et service" avec une réponse postée par Fatimane en 2e position et donc récente.  Là, il est indiqué que la question date de hier.

Capture d’écran 2020-01-21 à 08.43.58.png

et voilà le contenu du fil de discussion où on voit que la réponse de Fatimane date du 25-11-2019

Capture d’écran 2020-01-21 à 08.44.19.png

bulrog
Guerisseur expérimenté

Idem ici.

Le message est annoncé comme étant publié initialement "il y a 2 minutes" avec une dernière réponse le ...28-11-2019 ce qui fait que ce vieux message se retrouve dans les nouvelles réponses.

Capture d’écran 2020-01-21 à 08.54.15.png

Highlighted
Gregory
Apprenti guérisseur

dsl, je n'ai pas d'explication

Highlighted
bulrog
Guerisseur expérimenté

Mais, rassurez-moi, vous constatez la même chose que moi ?

Highlighted
Flo6100
Pisteur vétéran

Je confirme c est pareil chez moi

Highlighted
Gregory
Apprenti guérisseur

Oui, c'est un peu le b..

0 Compliments
Highlighted
Kdj
Apprenti guérisseur

Pour ma part , je n'avais pas fait attention j'ai dautres soucis avec le forum, des fois, je n'arrive pas à me connecter au forum, je reçois un message d'erreur  je l'ai déjà signaler aux administrateurs. 

0 Compliments
Highlighted
Kdj
Apprenti guérisseur

Je me demande si ce ne sont pas les administrateurs qui refont monter quelques sujets, pour que ce soit un peu diversifier sur la première page. 

Sinon  on peut vite se retrouver avec une dizaines de messages l'un derrière l'autre avec juste salut, bjr,...

Sinon, jai pas dautres explications  🤔🤔🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés