annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages en désordre

Discussion créée le: 21-01-20 08h38

Réponses: 14 réponses

bulrog
Sage
Sage

Messages en désordre

Bonjour,

Que se passe-t-il sur le forum ?

Plusieurs vieux messages sont considérés comme ayant été postés hier.  Plusieurs messages prétendument récents ne sont que de vielles réponses partielles à de vieux messages aussi.

C'est un peu le b...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

Dans « options et service »

bulrog_0-1579629062052.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Fabian88
Apprenti guérisseur

J'ai vu seulement apres ma reponse que tu l'avais déjà préciser.

 

0 Compliments
Flo6100
Apprenti guérisseur

Je confirme c est pareil chez moi

bulrog
Sage
Sage

Idem ici.

Le message est annoncé comme étant publié initialement "il y a 2 minutes" avec une dernière réponse le ...28-11-2019 ce qui fait que ce vieux message se retrouve dans les nouvelles réponses.

Capture d’écran 2020-01-21 à 08.54.15.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

dsl, je n'ai pas d'explication

Auteurs les plus complimentés