annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages en désordre

Discussion créée le: 21-01-20 08h38

Réponses: 14 réponses

bulrog
Sage
Sage

Messages en désordre

Bonjour,

Que se passe-t-il sur le forum ?

Plusieurs vieux messages sont considérés comme ayant été postés hier.  Plusieurs messages prétendument récents ne sont que de vielles réponses partielles à de vieux messages aussi.

C'est un peu le b...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

Mais, rassurez-moi, vous constatez la même chose que moi ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Je me demande si ce ne sont pas les administrateurs qui refont monter quelques sujets, pour que ce soit un peu diversifier sur la première page. 

Sinon  on peut vite se retrouver avec une dizaines de messages l'un derrière l'autre avec juste salut, bjr,...

Sinon, jai pas dautres explications  🤔🤔🤔

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Possible que ce soit les administrateurs.  C'est vrai que le forum est de plus en plus pollué par des messages comme @Kdj le décrit.  Un peu de nettoyage ne fait pas de tort.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Kdj
Guerisseur expérimenté

Ce n'est qu'une supposition 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Oui, c'est un peu le b..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés