Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Neflix

En ce moment il y a une grande compétitions aux services de streaming avec Disney+, Apple TV, Netflix, Amazon Prime etc. C'est pas l'idéal pour les utilisateurs a moins que vous êtes riche. Ils essaient de mettre fin aux site pirate mais ça n'aide pas, bien en contraire.

Highlighted
Guerisseur confirmé

C'est sur moi c'est plus vers les vampire et loup garou et s.f et des bon film d'action avec espionnage , mes pas les jams-bond sauf pour les gadgets , mes mission impossible c'est pas mon genre du tous

Highlighted
Éclaireur vétéran

J'ai fini the witcher, c'était une bonne série! Tout dépends de tes goûts

Highlighted
Guerisseur confirmé

J'aime les films d horreurs de science fictions et les séries du même.style .. plus séries policière.. ou encore supergirl ect  qui a vu Ares?

Highlighted
Guerisseur confirmé

Moi j'ai revue Teen Wolf et Game of Thrones ça ma bien plus cette serie là

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@LuciaPersonnellement j'aime les films d'horreur, les films indépendants, les films des années 80-90 et même des classiques comme Casablanca, les vieux westerns avec John Wayne, mais aussi des films du genre found footage, comme unfriended et unfriended: dark web.

Highlighted
Pisteur vétéran

moi je l'ai vue arrow c'est super comme série, ensuite zoo et aussi under the dome, j'ai commencer ares hier je sais pas encore dire et sinon j'adore netflix aussi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés