annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix chez Orange

Discussion créée le: 04-12-19 12h35

Réponses: 11 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Netflix chez Orange

Bonjour a tous et toutes, est-il possible d'avoir Netflix chez Orange ?

Si oui comment faire pour l'avoir, je ne suis pas un pro pour ce genre de connexion, chacun son truc.

Ce n'est pas la peine de me dire de passer en magasin, surtout au Sud Luxembourg ou ils sont presque inexistant,.

 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Oui. On branche sur une prise HDMI de la TV, on connecte au réseau WiFi de la maison (il faut du WiFi bien sûr...) et c'est tout.  La MiBox est à 60€ chez Amazon. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bobcat
Apprenti guérisseur

Qu est ce que la mibox?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si c'est juste pour Netflix (et les app les plus courantes) il y a aussi le Fire Stick TV d'Amazon à 40€. Tout aussi facile à installer mais moins complet que la Mi Box. Les deux vous permettent de regarder Netflix. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

il y a plusieurs solutions qui dépendent de votre TV. Tout d'abord, il faut savoir qu'on ne peut pas avoir Netflix via le décodeur Orange.

- Certaines smartTV (les plus récentes) ont Netflix dans leurs applications.

- on peut connecter un boîtier androïd à une TV.  Ça se trouve sur internet (Amazon, CoolBlue, etc) et cela permet d'installer Netflix sur le boîtier et de regarder les drills et séries sur la TV. Budget entre 40€ et 120€  

- on peut installer une Apple TV. Idem que androïd mais autre système d'exploitation. Budget de plus de 200€.

- acheter une clé Chromecast chez Orange (20€). Cela permet de réorienter le signal Netflix de son smartphone (androïd ou iPhone) vers la TV. Le smartphone reste disponible et peut même être mis en veille.

voilà...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Bonjour, désolé je n'ai de smartphone un simple gsm, donc on est perdu, franchement c'est super ces operateurs.

Le boitier Android est comme l'IPTV que j'avais avant ?

Je suis perdu la.

Auteurs les plus complimentés