Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti chaman

Nouveaux messages - Badges

Bonjour à tous,

C'est bien gentil tous ces nouveaux messages vides (ou vides de sens) qui ne sont postés que pour gagner des badges mais pensez-vous que cela aide les clients à trouver des réponses à leurs problèmes ?  A part polluer les forums, leur plus-value est ...négligeable.

L'idée de gagner des badges lorsque l'on poste des messages, ou qu'on y répond, vient de ce que peuvent apporter ces messages.  Une question ?  une réponse... une aide pour les nouveaux...  En aidant, en s'intéressant aux sujets postés, on participe à une action collective destinée à aider les utilsateurs du réseau Orange.  On peut ainsi découvrir des trucs et astuces, éviter les pièges, améliorer l'utilsation de ses appareils, etc.  Il est alors normal de récompenser ceux qui participent.  Les cadeaux sont là pour ça : pour remercier de la participation et de l'aide fournie.

Sommes-nous bien ici dans cette logique ?  Réfléchissez-y avant de poster.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Chef pisteur

Re: Nouveaux messages - Badges

Je ne trouve pas que remercier les gens qui vous complimente est vide de sens ..

Mais bon chacun vois comme il veut 🙂

Highlighted
Apprenti chaman

Re: Nouveaux messages - Badges

Je ne pensais pas aux remerciements mais aux messages avec, par exemple, un « . »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Nouveaux messages - Badges

🤞👌 thanks

Highlighted
Chef pisteur

Re: Nouveaux messages - Badges

Desolee j ai mal compris votre  message ...je pensais que vous trouviez inutile les remerciements de commentaires 

Bonne journée à vous 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Nouveaux messages - Badges

C'est vrai qu'on en voit de + en +, ce n'est pas intéressant, même pour ceux qui les postent.

Chers nouveaux membres, au lieu de mettre des messages vident, mettait un "salut", "bonjour",   à la place. De cette manière vous pourriez faire d'une pierre de coup; lancer un sujet, en même temps, qqun pourra y répondre et même le liker 🖤 👍👍👍

Highlighted
Apprenti chaman

Re: Nouveaux messages - Badges

Je mentionnais les messages comme :

ça

ça

ça

ça

ça

Là, on est dans le spam...  et cela va à l'encontre de l'article 6.2 des conditions générales d'utilisation du forum dont voici un extrait :

  • ne pas perturber les discussions en créant des fils de discussions multiples et/ou des spams ou en republiant un/des Contenu(s) ayant déjà nécessité l’intervention d’un modérateur ;
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Nouveaux messages - Badges

Moi aussi

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Nouveaux messages - Badges

👍

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Nouveaux messages - Badges

C'est long pour avoir les badges ? Et aussi comment fut-il faire pour pouvoir aimer un commentaire ?

Auteurs les plus complimentés