Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Où sont partis les avatars

Le modérateur Nemson a noter notre demande, ils vont vérifier d'où vient le souci. Donc avec un peu de patience, la situation va sûrement se rétablir. 👍😉

Highlighted
Pisteur expérimenté

Super! Je l'espère en tout cas 😁👌🏻👌🏻

Highlighted
Pisteur confirmé

Toujours pas de nouveau à ce propos ? 😞

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Toujours rien malheureusement, 

J'ai envoyé pour ma part, des messages aux modérateurs et à totem, 

J'attends toujours de leur nouvelle. Ce que je peux conseiller, c'est que plusieurs tribers envoient également des messages privés,  ça les fera peut-être réagir 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Je suis d’accord avec toi..nous devrions envoyer plusieurs messages concernant les avatars afin que quelqu’un puisse nous répondre...

Highlighted
Pisteur expérimenté

Hello hello, 

En espérant que pour l’année 2020 nous aurons accès aux informations pour changer notre avatar😁

Highlighted
Chef guérisseur

Envoyer un message privé à @Totem  ?  Moi, je veux bien mais il a bloqué les messages privés...  Ou alors il m'a bloqué, moi uniquement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Tiens c'est étonnant, j'ai pas l'impression  que c'est bloquer chez totem. Je vais réessayer pour être sûr.

Sinon, j'ai eu une réponse de @NelsonM  qui dit qu'ils sont entrain d'investiguer sur la question, et qu'il donnera des nouvelles quand la situation sera rétablie

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@bulrog 

Tu as raison, pas moyen d'envoyer un message privé à @Totem . Jusqu'à présent, pour l'avertir j'ai plutôt répondu à ces posts, lorsqu'il en laissait 😏même si c'était pas le sujet départ.

Highlighted
Pisteur expérimenté

On croise les doigts🤞🏻

Auteurs les plus complimentés