Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

Obtenir les Badges rapidement

RÉSOLU

Hello

comment obtenir les badges rapidement ?

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Badges

Tribe badge:  Un badge est un remerciement pour votre contribution à Tribe, par exemple si vous souhaitez faire un compliment à quelqu'un (élevé). Avec ce badge, vous montez plus haut sur Tribe. 

Lien: https://www.orange.be/fr/blog/faites-connaissance-avec-notre-communaute-tribe

Une page de quelqu'un avec les badges que cette personne mérite. Si vous cliquez sur un badge, vous verrez ce que vous devez faire pour gagner ce badge.

Par example: 'Premiers mots: ça veut dire: "Bravo, vous avez posté votre deuxième réponse, continuez comme ça!"

https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/506/page/1

Il n'est pas prévu de publier des choses inutiles sur Tribe pour gagner des badges aussi rapidement. Votre contribution doit être utile aux autres tribers.

Vite dis: Gagner un badge, cela demande du temps et de la patience

Highlighted
Apprenti guérisseur

En participant le plus possible dans le forum, en répondant aux questions, en complimentant 🖤🖤🖤, en acceptant les solutions données. Tu verra les badges viennent assez vite. 

Tout les détails sont donner par Surfer, dans le précédent post.

Bonne continuation 

Highlighted
Apprenti pisteur

Merci pour vos réponses ☺️

Highlighted
Apprenti pisteur

Merceee

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Vous sui etes le meilleurs pisteur, 

Vous avez deja recu des cadeaux de la part d orange, que pouvons nous recevoir vomme cadeau?

Highlighted
Apprenti pisteur

Merci 😊 

Highlighted
Pisteur expérimenté

@Surfer @Petite question si ça vous dérange pas

Mon abonnement Love est lié à un numéro Koala Smartphone, mais j'ai encore deux numéros pour compléter l'abonement Love (Guépard). 

Pour le forum j'ai mis le numéro que j'utilise souvent donc le Guépard mais pas le Koala (numéro principal de mon abonnement) sur lequel j'ai l'espace client.

Pour l'abonnement guépard j'ai l'app MyOrange et donc je vois la section badges mais cela n'affiche aucun badge.

Est-ce que vous pensez que je devrais introduire le numéro Koala Smartphone afin de synchroniser les badges? Ou bien l'important c'est d'avoir un numéro lié à l'app MyOrange?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Naufal

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Je pense que c est le numero qui est dans l appli

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci pour les infos ☺️👍