annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[PaiementMobile] Code erreur

Discussion créée le: 05-09-19 17h25

Réponses: 1 réponse

madmax97
Apprenti pisteur

[PaiementMobile] Code erreur

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'utilisais le paiement mobile sans aucun souci. Depuis quelques semaines maintenant, j'essaie d'effectuer un paiement mobile sur le même site internet mais cela ne fonctionne pas. 

Ce que j'ai déjà effectué : 

- Contacter le support du site internet en question : RAS, le problème vient de l'opérateur ou de la plateforme de paiement (d'après eux).

- Appeler Orange : il a réinitialisé mon compte et regarder si le paiement multimédia n'était pas bloqué. RAS. Mais le problème persiste.

- Vérifier si j'avais assez de crédits pour acheter le service.

- Utilisez plusieurs navigateurs, vider le cache, navigation privée, ...

La plateforme de paiement est Mobiyo, pour le moment je n'ai pas eu de réponses...

J'ai déjà regardé sur divers sujets les personnes qui rencontre +/- le même problème mais je n'ai pas trouvé de solutions.

 

PS : photo de l'erreur en pièce jointe 

 

 

Merci d'avance,

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'utilisais le paiement mobile sans aucun souci. Depuis quelques semaines maintenant, j'essaie d'effectuer un paiement mobile sur le même site internet mais cela ne fonctionne pas. 

Ce que j'ai déjà effectué : 

- Contacter le support du site internet en question : RAS, le problème vient de l'opérateur ou de la plateforme de paiement (d'après eux).

- Appeler Orange : il a réinitialisé mon compte et regarder si le paiement multimédia n'était pas bloqué. RAS. Mais le problème persiste.

- Vérifier si j'avais assez de crédits pour acheter le service.

La plateforme de paiement est Mobiyo, pour le moment je n'ai pas eu de réponses...

J'ai déjà regardé sur divers sujets les personnes qui rencontre +/- le même problème mais je n'ai pas trouvé de solutions.

 

PS : photo de l'erreur en pièce jointe 

 

 

Merci d'avance,

Ugh @madmax97,

Vos tests préalables sont déjà bien complets, Totem n'a rien à ajouter à cela. La meilleure chose à faire est de patienter 24h et reprendre la même procédure afin de voir ce qu'il en est.

Si vous pouvez effectuer d'autres achats multimédias que sur Mobiyo, il y a malgré tout fort à parier que le soucis vient de leur plateforme ou du navigateur internet.

Totem entrevoit également une piste, il se pourrait que vous ayez eu un coupure de 4G ou de wifi au moment de l'achat 🙂

N'hésitez pas à tester à nouveau tout cela et à tenir la communauté au courant !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés