Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CandiceV
Apprenti guérisseur

Re: Présentation de l'équipe Tribe d'Orange

Bonjour Rowane! Bienvenue sur Tribe! Smiley heureux

Nous espérons avant tout que les gens viennent sur Tribe parce que ce forum leur sera utile et qu'ils s'y plairont. Pour le reste, les Tribers les plus actifs verront bien... Smiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œil

tigers
Pisteur expérimenté

Bonjour oui c est trés bien fait, suis aller sur l aide pour la WIFI c est super continuez

lotrem
Pisteur vétéran

Bonjour à tous les modérateurs.
Je suis analyste programmeur, j'habite et je travaille à Bruxelles.
Je partage mon temps entre mes 4 enfants et ma passion des nouvelles technologies et objets connectés pour la domotique...
tigers
Pisteur expérimenté

Hello Lotrem bienvenu chez Tribe 

0 Compliments
Nocturn
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'existence du lancement de cette nouvelle communauté et je trouve l'idée super ! Je lui souhaite d'ores et déja beaucoup de succès ;-) Pour ma part j'ai aussi ma tribu lol, papa de 4 enfants ;-) Un profil un peu geek également et un pied dans le milieu du backoffice des opérateurs télécom comme on dit. Je reviendrai avec plaisir de temps à autre voir l'évolution et pourquoi pas aider les personnes qui en ont besoin lorsque c'est possible. 

A bientôt pour de nouvelles aventures donc  ;-)

0 Compliments
tigers
Pisteur expérimenté

enchanté de vous connaitre nocturne

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

@Nocturn a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'existence du lancement de cette nouvelle communauté et je trouve l'idée super ! Je lui souhaite d'ores et déja beaucoup de succès ;-) Pour ma part j'ai aussi ma tribu lol, papa de 4 enfants ;-) Un profil un peu geek également et un pied dans le milieu du backoffice des opérateurs télécom comme on dit. Je reviendrai avec plaisir de temps à autre voir l'évolution et pourquoi pas aider les personnes qui en ont besoin lorsque c'est possible. 

A bientôt pour de nouvelles aventures donc  ;-)

Bonjour @Nocturn! Bienvenue sur Tribe, ravie que vous vous joigniez à nous pour ces nouvelles aventures!! Smiley heureux

0 Compliments
Catdance71
Pisteur expérimenté

Hello, moi c'est Cathy, depuis qqes années sur Orange Voice, je pense que nous formons une belle équipe. J'ai 46 ans et 3 enfants.

Voilà, j'espère que je découvrirai ou que je pourrai apporter ma petite pierre de temps à autres car je dois avouer que moi et les nouvelles technologies c'est ...euuuhhhh.

Très bon we à toutes et à tous.

Au plaisir.

Cathy 

0 Compliments
Catdance71
Pisteur expérimenté

AH, je te bats LOOLL, cliente depuis 1996 avec mon 1er gsm qui était un gsm Coca Cola qu'on pouvait épargner avec Mobistar Smiley clignant de l'œil et reçu pour mon anniversaire et vu que je venais d'avoir mon 1er enfant Smiley heureux Smiley heureux ....que le temps passe vite, ça me rappelle que mes artères ont vieillis hahahahah

0 Compliments
Highlighted
Catdance71
Pisteur expérimenté

Oh ça me fait tout drôle de voir le prénom de mon dernier (Rowan)sous forme féminine , joli Smiley clignant de l'œil 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés