Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CandiceV
Apprenti guérisseur

Re: Présentation de l'équipe Tribe d'Orange

Bonjour Rowane! Bienvenue sur Tribe! Smiley heureux

Nous espérons avant tout que les gens viennent sur Tribe parce que ce forum leur sera utile et qu'ils s'y plairont. Pour le reste, les Tribers les plus actifs verront bien... Smiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œil

tigers
Pisteur expérimenté

Bonjour oui c est trés bien fait, suis aller sur l aide pour la WIFI c est super continuez

lotrem
Pisteur vétéran

Bonjour à tous les modérateurs.
Je suis analyste programmeur, j'habite et je travaille à Bruxelles.
Je partage mon temps entre mes 4 enfants et ma passion des nouvelles technologies et objets connectés pour la domotique...
tigers
Pisteur expérimenté

Hello Lotrem bienvenu chez Tribe 

0 Compliments
Nocturn
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'existence du lancement de cette nouvelle communauté et je trouve l'idée super ! Je lui souhaite d'ores et déja beaucoup de succès ;-) Pour ma part j'ai aussi ma tribu lol, papa de 4 enfants ;-) Un profil un peu geek également et un pied dans le milieu du backoffice des opérateurs télécom comme on dit. Je reviendrai avec plaisir de temps à autre voir l'évolution et pourquoi pas aider les personnes qui en ont besoin lorsque c'est possible. 

A bientôt pour de nouvelles aventures donc  ;-)

0 Compliments
tigers
Pisteur expérimenté

enchanté de vous connaitre nocturne

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

@Nocturn a écrit :

Bonjour à tous,