Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Re: Présentation de l'équipe Tribe d'Orange

Bonjour à toutes et tous,

C’est une excellente idée ce forum. Merci pour cette mise en place 🙂

SebaRaton
Apprenti pisteur

A mon tour, :-).

Je me prénomme Sébastien, j'ai 36 ans, j'habite la région de Spa.

Depuis peu célibataire, il ne me reste que mon lapin ;-).

A l'instar de Greg, je suis chez Mobistar depuis le début à mes 16 ans, soit dans mon cas en 1997.

Dès que j'ai eu mon premier iPhone, j'ai utilisé aussi le Visual Voicemail... Je m'étonnais d'ailleurs de ne plus le voir actif sur mon 8 Plus, en lisant l'info ici, j'y ai repensé et l'ai réactivé...

Au plaisir de vous recroiser...

Pour les remarques, effectivement la LIVE TV manque...

Catdance71
Pisteur expérimenté

Hello Sébastien, 

Bienvenue parmis nous :). Je constate que nous sommes quand mm qqes un(e)s à être chez Mobistar/Orange depuis pas mal d'années.

A bientôt sur Orange Tribe. Bonne journée à toutes et tous.

Cathy 🙂 

Highlighted
TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Re bonjour,

personnelement cela ne fait pas longtemps que je suis chez orange mais je suis extrêmement satisfait du service, ils sont vraiment à l’écoute par rapport aux autres opérateurs. 

🙂

CandiceV
Apprenti guérisseur

Hello @TraxxMaxx et @SebaRaton! La tribu s'est beaucoup agrandie depuis hier, merci d'avoir pris le temps de poster un message!

Svjetlya
Pisteur vétéran

Bonjour à tous,

Moi c'est Melvin, j'ai 26 ans et j'habite du côté de Rebecq dans le Brabant Wallon, j'ai 5 chiens, 3 minis rongeurs, 4 chats, des poules et j'en passe ... 🙂

Je suis client Orange depuis quelques années et depuis peu Orange Love 🙂

Catdance71
Pisteur expérimenté

Bienvenue Melvin et Compagnie 

😉 

FBMF
Pisteur confirmé

@CandiceV a écrit :

@FBMF a écrit :

Hello,

Alors moi c'est Florence, je suis abonnée à Orange (Mobistar) depuis que j'ai acheté mon premier GSM... en 1998...

Je n'ai pas encore totalement tout lu et par conséquent, je ne sais pas trop ce que ce forum pourra m'apporter et/ou son utilité.

Je verrai à l'utilisation!

Bonne journée à toutes et tous!

Bonjour Florence! Bienvenue sur Tribe🙂

L'idée est d'avoir un espace d'entraide entre utilisateurs. Vous pourrez certainement aider d'autres Tribers en répondant à leurs questions et ils pourront vous aider si vous en avez! Nous discuterons aussi des nouveautés d'Orange et vos avis seront bien utiles, tant pour les nouveautés que pour les produits déjà existants d'ailleurs! 😉

Belle journée!
Candice

Ok, à voir à l'utilisation. Perso, les nouvelles technologies et moi...  au moins j'y apprendrais certainement des choses.

Bonne journée

tigers
Pisteur expérimenté

du savoir et du plaisir

life1
Pisteur confirmé

Hello, moi c'est life1 

Instagram et Facebook sont mes passes-temps préférés. Partager avec la communauté mes découvertes à travers la Belgique ou même l Europe en instantané m'aura valu une collaboration avec orange tout l'été. 

Découvrez ce que mes amis orange et moi avons vécus et partagé. . . simplement en tapant dans insta ou Facebook #partoutavecmoi ou #overalmetmijmee  😉 

Auteurs les plus complimentés