annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de chargement

Discussion créée le: 17-04-20 16h57

Réponses: 3 réponses

Michael2094
Apprenti pisteur

Problème de chargement

Bonjour, j'ai un Samsung S8 reçu il y a de ça près d'un an. Il n'est jamais tombe, n'a aucun soucis sauf la batterie qui a décidé toute seule de s'endommader. Ajd quand je met le câble, il faut 5 heures pour qu'il se recharge, et si le câble bouge ne serait-ce que 1cm il ne charge plus. J'aimerai savoir vers qui m'adresser pour ce genre de cas car je n'ai rien fait et il est tjs sous la garantie. 

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

@Michael2094  Bonjours il vous faudra attendre la réouverture des boutique Orange afin que celui si soit pris en charge et soit réparer sous la garentie

bien a vous

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour les cas urgents, Orange accepte les clients sur rendez-vous dans certains de ses magasins.  Téléphonez avant de vous déplacer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Salut, j'ai eu le même problème avec le mien un an seulement après l'avoir acheté. C'est le connecteur qui est foutu. Comme c'est encore sous garantie ils vont le réparer 😉

Auteurs les plus complimentés