annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur espace client

Discussion créée le: 30-08-19 21h44

Réponses: 3 réponses

baudouin
Pisteur expérimenté

Problème sur espace client

RÉSOLU

Bonjour, Mon épouse vient de changer de carte gsm prépayée suite à un harcelemnt sur son ancien numéro.

J'ai tenté de changer le numéro sur l'espace client de son ancien numéro et j'ai un message de refus et bien sûr c'est toujours l'ancien numéro qui reste.

J'ai contacté le Helpdesk au 5000 pour demander de l'aide et malheureusement je suis tombé sur un monsieur incompétant car il ne comprenanit rien à ma demande qui était simple et claire.

(Simplement changer le numéro sur l'espace client de mon épouse)

Pour info : mon épouse à détruit l'ancienne carte malgré qu'il y avait encore 32€... afin que celle-ci ne soit plus utilisée.

 

Cordialement.

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
abdel985
Pisteur confirmé

Vous n’êtes peut-être pas tomber sur la bonne personne au Helpdesk. Réessayez vous devriez avoir plus de chance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

baudouin
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Effectivement, j'ai eu une dame nettement plus polie (moins agressive au téléphone) qui m'a expliqué.

Je ne suis pas vraiment content du système Orange car je souhaitais seulement changer le numéro sur l'espace client existant mais j'ai du créer un nouveau compte avec une autre adresse mail et un nouveau mot de passe afin d'inscrire le nouveau numéro alors qu'il aurait été plus simple de seulement changer ou ajouter le numéro sur le compte existant.

Le service informatique devrait revoir la programmation de cet espace client avec de nouvel possibilités (comme repris ci-dessus)

 

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Effectivement, j'ai eu une dame nettement plus polie (moins agressive au téléphone) qui m'a expliqué.

Je ne suis pas vraiment content du système Orange car je souhaitais seulement changer le numéro sur l'espace client existant mais j'ai du créer un nouveau compte avec une autre adresse mail et un nouveau mot de passe afin d'inscrire le nouveau numéro alors qu'il aurait été plus simple de seulement changer ou ajouter le numéro sur le compte existant.

Le service informatique devrait revoir la programmation de cet espace client avec de nouvel possibilités (comme repris ci-dessus)

 

Bien à vous,

Ugh @baudouin,

Il n'est malheureusement pas possible d'associer un même Espace Clients à un autre numéro car c'est la base sur laqulle notre système s'appuie pour afficher vos données de consommation, votre loyauté et votre inscription au programme Orange Thank You. Changer de numéro revient donc à tout remettre à 0.

Que l'esprit des plaines sauvages vous accompagne, dans vos avantures.

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
abdel985
Pisteur confirmé

Vous n’êtes peut-être pas tomber sur la bonne personne au Helpdesk. Réessayez vous devriez avoir plus de chance.

baudouin
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Effectivement, j'ai eu une dame nettement plus polie (moins agressive au téléphone) qui m'a expliqué.

Je ne suis pas vraiment content du système Orange car je souhaitais seulement changer le numéro sur l'espace client existant mais j'ai du créer un nouveau compte avec une autre adresse mail et un nouveau mot de passe afin d'inscrire le nouveau numéro alors qu'il aurait été plus simple de seulement changer ou ajouter le numéro sur le compte existant.

Le service informatique devrait revoir la programmation de cet espace client avec de nouvel possibilités (comme repris ci-dessus)

 

Bien à vous,

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Effectivement, j'ai eu une dame nettement plus polie (moins agressive au téléphone) qui m'a expliqué.

Je ne suis pas vraiment content du système Orange car je souhaitais seulement changer le numéro sur l'espace client existant mais j'ai du créer un nouveau compte avec une autre adresse mail et un nouveau mot de passe afin d'inscrire le nouveau numéro alors qu'il aurait été plus simple de seulement changer ou ajouter le numéro sur le compte existant.

Le service informatique devrait revoir la programmation de cet espace client avec de nouvel possibilités (comme repris ci-dessus)

 

Bien à vous,

Ugh @baudouin,

Il n'est malheureusement pas possible d'associer un même Espace Clients à un autre numéro car c'est la base sur laqulle notre système s'appuie pour afficher vos données de consommation, votre loyauté et votre inscription au programme Orange Thank You. Changer de numéro revient donc à tout remettre à 0.

Que l'esprit des plaines sauvages vous accompagne, dans vos avantures.

Totem

 

Auteurs les plus complimentés