annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est déçu d'Orange ?

Discussion créée le: 24-06-20 11h26

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

Qui est déçu d'Orange ?

Qui est déçu de l'opérateur Orange ?

Pourquelle (s) raison (s)?

Qui a basculé/e vers Orange?

Qu'avez vous trouvez comme avantage s?

Ou comme inconvénient s?

Comment avez vous connu/e Orange ?

Autre(s) question(s)?

Étiquettes (3)
6 RÉPONSES 6
Selda
Pisteur expérimenté

Aucune déception chez orange =)' 

Des cadeaux lors des anniversaires et pour notre fidélités =)" 

Meilleur orange. 

Anonymous
Non applicable

Moi,je ne suis pas déçu d'Orange (Mobistar)

J'étais dauphin puis après je me suis mis en Tempo Giga car ils/elles offrent des avantages mais dommage qu'il non pas des Giga illimité🥺

Comme les abonnements 🥺

Pour les SMS et MMS je ne me plains pas et quand au réseau c'est vrai que des moments il y a des bug 🤔 mais ils/elles font leur possibles pour améliorer leur système...

Et en plus nous avons quand même des avantages en étant Orange je trouve...

En plus les clients/clientes qui sont Orange nous font découvrir des choses que nous savons pas🤔😉😎👍

Anaiis
Pisteur confirmé

Cliente pour le gsm depuis 13 ans aucuns soucis.

Par contre depuis peu j'ai fait un abonnement pour ma fille et j'ai également pris la tv et internet on m'avait dit le tout reviendrai à 99 euros par mois. Je viens d'avoir ma première facture : 184euros !!! J'essaie de les joindre pour savoir ce qu'il en est impossible de les joindre...

De plus j'ai accepter la domiciliation donc mon budget a bien été déboussolé avec le double du prix que prévu... 

je me demande si la période actuelle ne les poussent pas a faire un peu plus d **bleep** en se disant que les déplacements sont limité....

johanntriolove
Chef pisteur

Pour l’abonnement Internet télévision le payement se fait anticipativement. C’est pour ça que sur la première facture vous avez payé deux fois. Une fois pour la le mois d installation mais aussi pour le mois suivant, 

Auteurs les plus complimentés