annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui sait si il existe un labo qui cherche des gens pour étudier le corona virus ?

Discussion créée le: 15-03-20 21h04

Réponses: 6 réponses

Fougere
Pisteur confirmé

Qui sait si il existe un labo qui cherche des gens pour étudier le corona virus ?

RÉSOLU

Bonjour.

Je suis âgé de 36ans, en bonne condition physique et j'ai confiance en mon système immunitaire.

J'aimerais savoir si des labos payent des volontaires pour se faire inoculer le corona virus en hôpital afin d'aider la recherche et participer à des séries de tests.

Merci de me diriger vers un endrpit où me renseigner SVP

En espérant pouvoir aider les plus sensibles d'entre nous , Ben

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@Fougerebonjour si vous voulez être  un cobaye adresser vous dans un centre universitaire genre CHU de Liège ou Bruxelles IA souvent des demande ,si vous êtes prêt a vous sacrifier a un nombre incalculable de teste et les problème qui vont avec ben ses la bonne adresse ,mes ne venez pas vous plaindre des conséquence par la suite.

PS le monde deviens fou !!! mes en cas ou sa vous intéresse voici ou vous adresser:

Vous voulez aussi vous porter volontaire à un essai clinique ?
Vous trouverez plus d’informations sur les sites suivants :
• www.essaiscliniques.be
• www.afmps.be
• www.uzleuven.be/nl/centrum-klinische-farmacologie
• www.uzgent.be/nl/zorgaanbod

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Xigris
Pisteur confirmé

  • A erasme à bruxelles ils font ça ..ils ont un centre de rexherche dlet d'essais phamaceutique.si tu veux tu peux les contacter.
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Ça commence à devenir du n'importe quoi 😂😂😂

td4500
Chef guérisseur

@Fougerebonjour si vous voulez être  un cobaye adresser vous dans un centre universitaire genre CHU de Liège ou Bruxelles IA souvent des demande ,si vous êtes prêt a vous sacrifier a un nombre incalculable de teste et les problème qui vont avec ben ses la bonne adresse ,mes ne venez pas vous plaindre des conséquence par la suite.

PS le monde deviens fou !!! mes en cas ou sa vous intéresse voici ou vous adresser:

Vous voulez aussi vous porter volontaire à un essai clinique ?
Vous trouverez plus d’informations sur les sites suivants :
• www.essaiscliniques.be
• www.afmps.be
• www.uzleuven.be/nl/centrum-klinische-farmacologie
• www.uzgent.be/nl/zorgaanbod

bien a vous

Fougere
Pisteur confirmé

J’ai déjà contacté St Luc je vais essayer les autres merci pour l’info!

 

(je ne suis pas fou, juste conscient que j’ai un bon système immunitaire et que dans ma tranche d’âge seulement 0,2% de décès. Dans un cadre sain, je prend le risque avec plaisir si ça peut aider à sauver des vies de personnes n’ayant pas ma chance.

je comprends que des gens soient choqués de ma réaction, mais si personne ne se lance on aura jamais de remède 😉

Auteurs les plus complimentés