annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon mot de passe

Discussion créée le: 19-02-20 16h05

Réponses: 35 réponses

Anonymous
Non applicable

Récupérer mon mot de passe

re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???.

la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12  je peux aussi demander ,

SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous touts

chez orange et ici a la communauté Tribe  je vient de vois encore un truc ici je doit faire attention a certaine ,

lettre du clavier qui sont plus a la maime place je doit aller a remaitre clavier pffff  voila si vous pouvez

me dire comment faire pour fidobedo et pour les badges si ces non je conprent bien fidobedo12 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Gregory
Sage
Sage


@Anonymous  a écrit :

Gregory  ici il marque sa depuit que il on enlever la saloperie que j'ai marquer aux début deja pour aller ,

sur my orange sa a pas été facile enfin la j'ai pas du changer tout mai pour le Tribe impossible de

faire quelque chose enfin voila je pence que les badges de avent sont perdu ce serait normale comme

j'ai un autre non on verra bien mai pour le fidobedo impossible de revenir sur le mot de passe et une chose

le HTTP STATUS 404 - TYPE STATUS REPORT  sa veux dire quoi ?????  fidobedo12

 


Cela veut dire qu'il ne trouve pas la page ou ne trouve pas le serveur

Essaye demain @Anonymous et cette fois-ci note bien ton mot de passe

Peut-etre demander sur facebook via messenger

Les badges ne sont pas perdus.  Faut utiliser ton ancien compte

Anonymous
Non applicable

ok merci pour demain je ferait comme ca mai une question @Gregory  je le fai avec fidobedo12 .

car le fidobedo le mot de passe ^pas posible de le retrouver partit tu pence quoi ces un probleme

et pas facile a résoudre enfin on va voir demain ah oui j'ai marquer le HTTP sur l'ordi en haut  

bisare tout est marquer mai rien en francais il y a maime de japon je suis partit sa veaux mieux

aller bonne soirée et merci pour le conseille et a demain je te dit quoi fidobedo12  

Gregory
Sage
Sage

Demande peut-être à un voisin ou à un ami de regarder cela @Anonymous 

Gregory
Sage
Sage

Je suis persuadé que tu peux encore utiliser ton ancien compte, @Anonymous 

Donc tu essaye de te connecter avec fidobedo et puis cliquer sur mot de passe perdu/oublié

 

Anonymous
Non applicable

bonsoir @Gregory   ok je fait sa demain et je de dirait quoi tu sera maime le premier a savoir se qui ces passer pas de probleme mai je conprent pas le HTTP ces la premier foi on va voir fidobedo12

Auteurs les plus complimentés