annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon mot de passe

Discussion créée le: 19-02-20 16h05

Réponses: 35 réponses

Anonymous
Non applicable

Récupérer mon mot de passe

re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???.

la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12  je peux aussi demander ,

SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous touts

chez orange et ici a la communauté Tribe  je vient de vois encore un truc ici je doit faire attention a certaine ,

lettre du clavier qui sont plus a la maime place je doit aller a remaitre clavier pffff  voila si vous pouvez

me dire comment faire pour fidobedo et pour les badges si ces non je conprent bien fidobedo12 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Gregory
Sage
Sage

@Anonymous Ton ancien compte existe toujours. Tu peux continuer à l'employer.

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  @Gregory  comment sa va bien voila avec un autre pc je sais revenir a fidobedo maiil y a une ,

chose je sais pas a aller a la place pour me connectée bizarre non enfin je continue a cherchez 

je pence que pour changer le mot de passe je mieux ces de partir et voir si il y a pour ce connectée .

je risque sa pour voir pour voir fidobedo   

Gregory
Sage
Sage


@fidobedo  a écrit :

bonjour  @Gregory  comment sa va bien voila avec un autre pc je sais revenir a fidobedo maiil y a une ,

chose je sais pas a aller a la place pour me connectée bizarre non enfin je continue a cherchez 

je pence que pour changer le mot de passe je mieux ces de partir et voir si il y a pour ce connectée .

je risque sa pour voir pour voir fidobedo   


Il faut soit le mot de passe du compte fidobedo, soit le changer.  Et le noter

Bonne change @fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

je vient de faire pour avoir le lien pour changer le mot de passe mai il fait la même chose que la pc acer  .

ici je suis sur le Samsung @Gregory  et il fait la même  chose pourquoi ces pas logique fidobedo

 

Auteurs les plus complimentés