Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Chef guérisseur

Re: Charte de la communauté

Je suis persuadé que tu peux encore utiliser ton ancien compte, @Anonymous 

Donc tu essaye de te connecter avec fidobedo et puis cliquer sur mot de passe perdu/oublié

Highlighted
Chef guérisseur

Demande peut-être à un voisin ou à un ami de regarder cela @Anonymous 

Highlighted
Anonymous
Non applicable

bonsoir @Gregory   ok je fait sa demain et je de dirait quoi tu sera maime le premier a savoir se qui ces passer pas de probleme mai je conprent pas le HTTP ces la premier foi on va voir fidobedo12

Highlighted
Guerisseur confirmé

bonjour  @Gregory  comment sa va bien voila avec un autre pc je sais revenir a fidobedo maiil y a une ,

chose je sais pas a aller a la place pour me connectée bizarre non enfin je continue a cherchez 

je pence que pour changer le mot de passe je mieux ces de partir et voir si il y a pour ce connectée .

je risque sa pour voir pour voir fidobedo   

Highlighted
Chef guérisseur

@fidobedo  a écrit :

bonjour  @Gregory  comment sa va bien voila avec un autre pc je sais revenir a fidobedo maiil y a une ,

chose je sais pas a aller a la place pour me connectée bizarre non enfin je continue a cherchez 

je pence que pour changer le mot de passe je mieux ces de partir et voir si il y a pour ce connectée .

je risque sa pour voir pour voir fidobedo   

Il faut soit le mot de passe du compte fidobedo, soit le changer.  Et le noter

Bonne change @fidobedo 

Highlighted
Guerisseur confirmé

merci  @Gregory  mai je sais pas ou aller ici ces un autre pc ces ok je voudrait bien changer le mot de 

passe mai je sais pas ou aller fidobedo 

Highlighted
Guerisseur confirmé

je vient de faire pour avoir le lien pour changer le mot de passe mai il fait la même chose que la pc acer  .

ici je suis sur le Samsung @Gregory  et il fait la même  chose pourquoi ces pas logique fidobedo

Highlighted
Chef guérisseur

Demande à un ami de suivre le lien de mot de passe oublié ou perdu

Tu pourras réinitialiser ton mot de passe, @fidobedo 

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

@fidobedo  a écrit :

je vient de faire pour avoir le lien pour changer le mot de passe mai il fait la même chose que la pc acer  .

ici je suis sur le Samsung @Gregory  et il fait la même  chose pourquoi ces pas logique fidobedo

Alors envoie un message privé a @SamyH  ou @Totem pour qu'il vous donnent  un nouveau mot de passe, @fidobedo 

Highlighted
Guerisseur confirmé

merci pour ton message mai @Gregory  on fait comment je lai jamais FAI ni ou aller pour le priver ?? .

fidobedo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés