annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement du câble télédistribution en façade

Discussion créée le: 19-02-20 10h28

Réponses: 8 réponses

OliCel
Pisteur confirmé

Remplacement du câble télédistribution en façade

Bonjour,

Un technicien Orange viendra vendredi raccorder mon pack Love Trio.
En tirant mon câble coaxial personnel jusqu'au salon, j'ai remarqué que le câble initial de télédistribution était vétuste: poreux, cassant et d'un petit diamètre.

Ma question: serait-il possible de changer ce câble extérieur et si oui, qui doit faire les démarche?

 

Merci pour vos retours...

Étiquettes (4)
8 RÉPONSES 8
OliCel
Pisteur confirmé

Voici une réponse en attaché sur le forum de Voo...

td4500
Chef guérisseur

la réponse de voo viens de simple client donc non valable, sonner a orange aux 5000 et il vous dirons que ses a voo de faire les travaux  il vont se renvoyer la balle ses pour cela que je vous et dit bonne chance

bien a vous

 

 

 

0 Compliments
OliCel
Pisteur confirmé

td4500... Le technicien a "le pouvoir" depuis juillet 2019 pour travailler et interagir sur le Câble télédistribution de voo.

Donc ne pas craindre quoique ce soit pour vos futures installations, orange est habilité... 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@OliCel  alors si vous etes sur pourquoi avoir posé votre Question (

Remplacement du câble télédistribution en façade)

  car pour moi toute intervention sur câble extérieure ses a voo de le faire je sais pas ou vous êtes allez cherche votre réponse .

j’ai un Amis qui travaille pour voo et il me la bien confirmer ,Orange ne peux effectuer aucun travaux sur ligne extérieure .

alors votre réponse: Le technicien a "le pouvoir" depuis juillet 2019 je sais pas d’où vous tenez sa ???

enfin soit si votre sujet et résolu veuillez clôturer par résolu merci

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés