annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS non distribué en mode avion

Discussion créée le: 26-05-20 10h27

Réponses: 13 réponses

Stardel
Apprenti pisteur

SMS non distribué en mode avion

Bonjour à tous,

J’espère que qq aura la réponse à mon petit problème 🙂

J’ai envoyé un SMS en mode avion. Il n’est donc pas envoyé. Combien de temps dois-je rester en mode avion pour que ce message ne s’envoie pas?

Merci!

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

A ma connaissance, le SMS rédigé en mode avion (et envoyé sans succès, donc) ne partira jamais.  Il est repris dans la liste des SMS comme "non distribué" et il faut faire une action volontaire (cliquer sur le SMS en question) pour essayer de l'envoyer de nouveau.

En résumé, selon moi, ce SMS ne partira jamais si vous ne l'envoyez pas de nouveau.  Ce n'est pas comme les messages de Messenger ou de WhatsApp qui partiront dès que vous aurez du réseau 4G ou WiFi.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Harley38
Apprenti pisteur

Bonjour et si par exemple c'est l'inverse, on envoie un sms sur un téléphone qui est en mode avion, même après la désactivation du mode avion, le sms n'est pas arrivé. Peut-il arriver plus tard sur le téléphone de cette personne ? Sachant qu'il ne doit pas le voir...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Harley38 

Si le destinataire est en mode avion, il devrait le recevoir automatiquement lorsqu'il coupe le mode avion.  Il n'y a pas moyen de l'arrêter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Harley38
Apprenti pisteur

Bonjour, merci pour votre réponse, le soucis justement c'est que quand le mode avion a été désactivé, le SMS n'est pas arrivé quand même, j'ai envoyé le SMS vers 10h30 hier, et son mode avion est resté jusqu'à 12h30. Mais depuis hier pas de SMS reçu. J'ai même bloqué mon numéro sur le téléphone de cette personne hier de 13h jusqu'a ce matin, j'ai débloquer et toujours pas de SMS. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés