annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A40 , batterie qui se décharge

Discussion créée le: 23-01-20 11h35

Réponses: 6 réponses

Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

Samsung A40 , batterie qui se décharge

RÉSOLU

Bonjour, ce dimanche matin,  ma batterie se vidait anormalement.
J'éteind mon tel 10-15 minutes,  et quand j'ai voulu le rallumer,  la batterie s'était complètement vidée de 20%

Ce matin,  meme chose... je vois qu'elle commence encore a perdre assez vite,  je rentre chez moi, je coupe internet et tout...  et même chose  j'ai perdu  les 16% qui me restait en même pas 5 minutes...

J'étais dehors les deux fois....

J'ai lu qu'une batterie pouvait se décharger à cause du froid,  même faut pas abuser,  il fait pas -10 quoi ^^
De plus , elle est dans une housse silicone au dos,  et je jouais a pokemongo,  donc avec le tel en main, je vois pas comment elle aurait pu prendre un coup de froid 😕

Maintenant, ne venait pas me dire que c'est a cause du jeu,  car depuis juillet que j'ai acheté le tel et que j'y joue,  je fais parfois 3 fois 1 heure par jour et il me reste entre 15 et 20%

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

Je penche pour un coup de froid,  mais est ce vraiment possible ?
il faisait 2 degrés de matin quand je suis sorti.

Quand je suis rentré, j'ai coupé le jeu, connexion internet et localisation. Ma batterie s'est vidée de ses 16 derniers% en 5 minutes.
Ici ca fait presque 1 heure et j'ai perdu 2% ( mise a jour + installation d'une application).
Donc, dans le meme etat de service que quand je suis rentré ce matin à 16%.. ( càd sans amplication, ni connection)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

D'où ce que vous avez acheté vôtre GSM ?

 

-Superbonbon

Lucia
Guerisseur confirmé

Peut-être que vous avez des applications qui fonctionnent même si vous ne les utilisez pas genre Facebook Snapchat etc... et de plus votre batterie rend l ame faut la changer. Mon iphone fait ça aussi .. il faut que je change la batterie 

Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

ca l'aurait fait bien avant...
Et puis J'ai pas snap chat ni rien,  meme pas connecté à facebook

Ensuite la première fois ( donc dimanche) mon gsm s'est vidé des 20 dernier % alors qu'il était éteind.
Toujours dimanche, quand j'ai vu que je suis passé 30 à 20% en moins de 5 minutes, j'ai fait un "entretien batterie" via les options,  vidange mémoire,  et un coup de greenify
Je n'avais pas d'apllication en arrière plan

La batteire rendre l'ame ?   7 mois seulement apres achat 😮 😮
Alors que je ne la charge jamais en l'utilisant ...  que j'ai toujours mis en charge vers les 10-15% comme le manuel l'indique 😕

J'ai mon galaxy miS4, je crois qu'il a 5 ans, et la batterie fonctionne encore comme au premier jour

Lucia
Guerisseur confirmé

Je ne vois pas les autres possibilités ... un usage intensif de votre smartphone usé beaucoup la batterie. Mais c'est sure quelle rend l'âme rapidement.  Si votre smartphone est encore sous garantie? aller au magasin et pose leur la question. il est possible de changer la batterie avec la garantie .

Auteurs les plus complimentés