annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A40 , batterie qui se décharge

Discussion créée le: 23-01-20 11h35

Réponses: 6 réponses

Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

Samsung A40 , batterie qui se décharge

RÉSOLU

Bonjour, ce dimanche matin,  ma batterie se vidait anormalement.
J'éteind mon tel 10-15 minutes,  et quand j'ai voulu le rallumer,  la batterie s'était complètement vidée de 20%

Ce matin,  meme chose... je vois qu'elle commence encore a perdre assez vite,  je rentre chez moi, je coupe internet et tout...  et même chose  j'ai perdu  les 16% qui me restait en même pas 5 minutes...

J'étais dehors les deux fois....

J'ai lu qu'une batterie pouvait se décharger à cause du froid,  même faut pas abuser,  il fait pas -10 quoi ^^
De plus , elle est dans une housse silicone au dos,  et je jouais a pokemongo,  donc avec le tel en main, je vois pas comment elle aurait pu prendre un coup de froid 😕

Maintenant, ne venait pas me dire que c'est a cause du jeu,  car depuis juillet que j'ai acheté le tel et que j'y joue,  je fais parfois 3 fois 1 heure par jour et il me reste entre 15 et 20%

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

Je penche pour un coup de froid,  mais est ce vraiment possible ?
il faisait 2 degrés de matin quand je suis sorti.

Quand je suis rentré, j'ai coupé le jeu, connexion internet et localisation. Ma batterie s'est vidée de ses 16 derniers% en 5 minutes.
Ici ca fait presque 1 heure et j'ai perdu 2% ( mise a jour + installation d'une application).
Donc, dans le meme etat de service que quand je suis rentré ce matin à 16%.. ( càd sans amplication, ni connection)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

dans les applications,  il n'y a rien de valable pour savoir la santé de la batterie ?

là, j'ai passé  " Ampere",   il me dit que l'état de batterie est bon,  j'ai 98% de batterie

Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

Je penche pour un coup de froid,  mais est ce vraiment possible ?
il faisait 2 degrés de matin quand je suis sorti.

Quand je suis rentré, j'ai coupé le jeu, connexion internet et localisation. Ma batterie s'est vidée de ses 16 derniers% en 5 minutes.
Ici ca fait presque 1 heure et j'ai perdu 2% ( mise a jour + installation d'une application).
Donc, dans le meme etat de service que quand je suis rentré ce matin à 16%.. ( càd sans amplication, ni connection)

Auteurs les plus complimentés