annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Team smartphone ou iphone ?

Discussion créée le: 12-11-18 23h11

Réponses: 52 réponses

Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
52 RÉPONSES 52
Stessy09
Pisteur expérimenté

iPhone, depuis que je suis sur iPhone je ne sais plus m’en passer 😁

0 Compliments
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

J'ai toujours eu un smartphone, jamais un iphone, donc ma réponse sera subjéctive..mais j'ai des copins qui ont switché iphone pour smartphone

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@Malina-Freda  a écrit :

J'ai toujours eu un smartphone, jamais un iphone, donc ma réponse sera subjéctive..mais j'ai des copins qui ont switché iphone pour smartphone


Bonjour @Malina-Freda 
Un iPhone est aussi un smartphone.  Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone

cdlt

Anonymous
Non applicable

@Gregory Oui je le sais que c'est un Smartphone pour les IPhones il non pas de clavier comme les GSM et on c'est mettre des applications aussi .

C' est plus petit qu'une tablette et ça marche comme un pc ou presque .

Mes je ne croix pas que tu feras tous comme un pc non plus.

Mes c'est vrai plus avoir de mp3 appareil de photo plus de tv ni console de jeux tous est déjà mis dessus , c'est pratique pour certaine chose mes pour le reste c'est avoir

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés