annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Team smartphone ou iphone ?

Discussion créée le: 12-11-18 23h11

Réponses: 52 réponses

Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
52 RÉPONSES 52
Gysmo76
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Moi perso j'ai un Huawei, Android, et j'en suis globalement content. Je n'ai jamais possédé d'iphone. De tous les échos que j'ai, Apple est le must have des smartphone (même les pc) mais ce que je leur reproche c'est leur prix exorbitant et qu'ils sont exclusivement utilisables avec leur produit de marque Apple...

Bonne journée à tous 

Steve-neo
Pisteur vétéran

Apple n'est plus "le must" depuis longtemps déjà, ils sont dépassé, voir même en retard de 2 ans sur beaucoup de choses

0 Compliments
Nesyou
Chef pisteur

Moi je suis chez samsung et j'ai possedé des iPhones. 

Le débat est très long et infini avec tous les nombres de points positifs ou de points négatifs que chaque marque possède .

Ils viennent de Chine ou Corée du Sud  

 Merci pour la video

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Perso je possède les deux et je dois dire que je me plains pas du tout d'Apple, c'est "autre chose" et difficile à décrire, on aime ou pas.

Je ne fais pas avancer le schmilblick mais bon...

 

Bonne fin de soirée à vous 😉

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir,

L'éternel débat :giphyUne petite vidéo pour expliquer mon ressenti par rapport à Apple 🙂 Car une vidéo est plus divertissante qu'un simple texte :

giphy

Une dose d'humour 🙂

Bonne soirée 

 

 

Auteurs les plus complimentés