annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de remboursement après presque 2 mois d'attente

Discussion créée le: 20-11-19 16h47

Réponses: 3 réponses

Mama9317
Pisteur confirmé

Toujours pas de remboursement après presque 2 mois d'attente

Bonjour,

Je vous explique mon problème,

Le Lundi 23 Septembre j'ai rechargé ma carte prépayée tempo giga de 10€, j'avais encore un peu plus de 1€ de crédits, donc ce qui fait à peu près 11€ et quelques.

Je joue à Pokémon Go et ce jour là, je suis allée sur mon jeu pour effectuer un achat de 10,99€, je fais donc mon achat et je reçois directement un message comme quoi que je n'ai pas assez de crédits sur ma carte prépayée tempo giga pour effectuer cette achat et puis directement après je reçois un autre message comme quoi que mon achat de 10,99€ a bien été effectué et je n'ai pas reçu mon achat et mes 10,99€ on bien été débité.

Cette histoire dure depuis le Lundi 23 Septembre et je ne fais que téléphoné à Orange et c'est à chaque fois la même chose : " il faut être patiente Madame ".

Ça va faire 2 mois que j'attends qu'il me rembourse alors maintenant j'en ai vraiment plein le **bleep** qu'on me dise d'être patiente.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Et comment avez vous fait pour être remboursé ?

Comment puis-je faire pour qu'ils ce bougent enfin pour me rembourser ?

D'avance merci pour vos réponses

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
patou
Apprenti pisteur

😟😟😟

Fatimane
Pisteur expérimenté

Laisse tomber Pokémon go c pour ton bien que je dis ça 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Je rappellerais certainement le numéro 5000 et vous pourrez peut-être raconter votre histoire à nouveau (je sais, c'est difficile).

Ensuite, ils devraient faire un dosier et un billet. Normalement, ils vous rappelleront et traiteront le problème ou la question.

S'ils repoussent toujours, demandez-leur s'ils peuvent gérer votre dossier immédiatement et, dans le cas contraire, demandez à quelqu'un d'autre du ministère de vous aider.

L'attente prend beaucoup de temps (vous entendez une musique terrible), cela peut parfois durer longtemps.

Vous pouvez également aller via Facebook ou Twitter, cela va plus vite (j'entends de collègues).

* Contactez Orange, voir lien: 

https://www.orange.be/fr/contact#/

Bien a vous

 

 

Auteurs les plus complimentés