annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voice

Discussion créée le: 30-03-20 20h47

Réponses: 13 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Visual voice

RÉSOLU

Hello,

Je recevais par hasard un voicemail et en y pretant attention je remarque que je n'ai plus le visual voice depuis que j'ai abo Go.Est-ce fini?!

Ni dans option dans l'app ni via espace client moyen d'activer.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je suis passé en Go Intense et j'ai toujours le Visual Voicemail.

Un autre moyen de l'activer est d'envoyer le code #129#.  Tu reçois un SMS et, normalement, l'activation se fait dans les minutes qui suivent.

Il n'est cependant pas normal que le VVM ait disparu vu qu'il est compris d'office dans les nouveaux abonnements Go Xxxx.  C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a plus d'option pour l'activer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Fabian88 Bonsoir,

Non, la Visual Voicemail n'est pas le problème. Le mieux c'est que tu contacte la Webcare Orange sur les réseaux sociaux Fb Messenger  ou Twitter  pour avoir une réponse claire. 

Bien à toi Fabian. ^^

 

Madmax
Pisteur confirmé

Ok super merci

bulrog
Sage
Sage

Tiens... un nouveau comique...

@Superbonbon pour info. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog Merci pour l'info,  😈

Auteurs les plus complimentés