Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Éclaireur novice

Votre ressenti

Pensez vous que Orange gâte bien leurs client.

Pensez vous que Orange gâte assez tôt leurs client

Apres combien de temps pensez vous que Orange dois gâter leur clients

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Highlighted
Chef guérisseur

Re: Pensez vous que

Je crois que @Lucia  répondra avec plaisir

Highlighted
Apprenti guérisseur

Je trouve que lon est recomprense par rapport aux années de fidélité.  Mais des fois j'aurais envie de plus comme.deux tickets de cinéma pour nimporte quel jour et non juste mardi... il faudrait récompense au moins apres un an de fidélité, pour que les gens ait envie de continuer l aventure avec eux .. faire plus de promotions au clients fidèles.. 

Highlighted
Pisteur vétéran

Pour moi, je pense qu'après 10 ans de fidélité et c'est le cas, on a droit à des avantages

Highlighted
Apprenti guérisseur

@Gregory ta vu juste je répond avec plaisir.. on veux des cadeaux et être récompense pour notre fidélité.  🤣🤣🤣

Highlighted
Chef guérisseur

@Lucia J’avais une toute petite idée

Highlighted
Apprenti guérisseur

@vectragtsraim 10 ans de fidélité 🥶🥶c'est enorme il ye na qui vivent même pas tout ce temps hahahha il faut raccourcir les délais...

Highlighted
Apprenti guérisseur

@Gregory je participe activement à la communauté sinon personne ne le fera🤑🤑 tu es voyant guérisseur 🙃

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Lucia  Je suis du même avis, apparemment les abonnés qui paie plus sont plus gâter ,ie  Guépard, Aigle et Aigle Premium.

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Un peu de patience, @Lucia .  Tu y arriveras entre mi et fin avril, je crois
Au début, je croyais que le nombre de solutions apportées était important.  Ce n’est pas du tout cela.  Il y a quelqu’un qui avait 2 solutions et était quand-même guérisseur.
Le plus important, c’est la convivialité, ce qui se traduit en nombre de réponses, compliments donnés et reçus

Auteurs les plus complimentés