Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Pensez vous que

@Superbonbon 

C'est pas mal ça, si seulement je pouvais faire autant. 

Moi, jai également 20 € par mois. 🤔mais peut-être sur je pourrais me contenter d'un abo  inférieur  je ne vais jamais au bout de mes 4 gigas et encore des 8 avec l'abonnement live.

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Kdj Je ne fais que quelques appels et textos c'est surtout des clients Orange mais sinon les euros disparaissent vite 😅.

Highlighted
Apprenti guérisseur

@Gregory je paye 20 euro aussi mais il me reste tjs des giga non gaspille . C'est largement suffisant aussi ce tarif 

Highlighted
Apprenti guérisseur

@Superbonbon et ben vous ne gaspillait pas grand-chose. Je vais prendre aussi une carte prépayée. 🙄

Highlighted
Chef guérisseur

Quant aux gigas, même cas ici, @Lucia 

Highlighted
Pisteur confirmé

Moi ça va faire 20 ans d ancienneté, mise à par un paquet de bonbon, une boite de biscuits ou des gigas, je n'ai rien eu de fous.

Highlighted
Apprenti guérisseur

@Steve-o tu na pas eu la carte pour le restaurant ? @Gregory oui suis dégoûté que je paye des giga que je n utilise pas bcp . Je voudrai une compensation 😆😅😅

Highlighted
Pisteur confirmé

@Lucia  Si je viens seulement de la demander y a quelque jours, mais je ne sais pas ce que ça donne réellement. Est on bien vu au restaurant avec ce style de carte, avons nous la même quantité et qualité de nourriture... j ai pu lire sur d autre poste certain qui avait eu une bouteille de vin, ou coffret beauté pour leurs anniversaires. Moi j ai eu une petite boite de biscuits, je pense qu'un petit questionnaire serait le bienvenu, histoire de voir, ce qui pourrait nous intéresser, du style tu as un chien, une promo dans une animalerie ou un article en cadeau et j en passe, mieux ciblé l envie des clients

Highlighted
Apprenti guérisseur

@Steve-o  vous avez raison . Je me voit mal aller au resto avec une carte qui donne des réductions..  mais je suis d accord avec vous pour faire une enquête pour voir le choix des clients et leurs intérêts.  .. c'est sure que je voudrai des réductions pour mon chat 🤣🤣🤣🤣 et pour Netflix lol

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

@Lucia Et un abonnement Dauphin ?  15 EUR/mois ici 

Moins de giga à gaspiller

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés