annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WIFI - mauvais réseau

Discussion créée le: 13-11-19 18h52

Réponses: 11 réponses

Lydiel0410
Pisteur expérimenté

WIFI - mauvais réseau

RÉSOLU

Bonsoir à tous et à toutes...

 

Je suis nouvelle dans cette communauté et je me disais que vous pourriez probablement m'aider... 

'Cela fait plus d'un an que je suis devenue Orange Love, avec donc abonnement TV et internet...

Mais je capte mal le réseau wifi. Même dans la pièce, et près du modem... Pourtant, lorsque je vérifie la vitesse, tout est bon! Pensez-vous que cela est quand même un problème de réseau wifi ou alors un souci d'iPhone? 
Je pencherais personnellement sur un souci de réseau dans la maison car même avec mon ordinateur portable j'ai des difficultes à capter le réseau et je perds régulièrement la connexion 😞 

 

Merci d'avance pour vos réponses, une belle et agréable soirée à vous ! 🙂 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Anonymous
Non applicable

@Lydiel0410  Bonjour,

Avant de passer à l'ampli wifi il y à peut-être quelques choses à essayer pax exemple se connecter sur le wifi 5Ghz ou aussi éloigné le modem de la tv ou autres appareils electronique.

Pour l'ampli là je ne peux pas vous dire car jamais tester.

 

Très bonne journée à vous.

Lydiel0410
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, c'est très gentil. ☺️

Bonne journée à vous 

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Lydiel0410 ,

C'est avec grand plaisir, en espérant que vous trouver une solution .

 

Vu l'heure une bonne nuit à vous et à tous et toutes 😉

 

QuintensRichard
Pisteur vétéran

Bonsoir.
Peut-être que le modem a un problème. Faites appel au service clientèle afin de voir s'il ne faut pas le remplacer. 

Lydiel0410
Pisteur expérimenté

Ah... oui, je pensais pas que le modem pouvait déjà avoir un souci vu qu'il est récent mais je vais faire ça 😄 

Toute solution est exploitable 😛 

 

Merci beaucoup! 

Auteurs les plus complimentés