annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

associé ma messagerie skynet.be avec gmail.be

Discussion créée le: 10-02-20 16h35

Réponses: 4 réponses

phil13
Pisteur expérimenté

associé ma messagerie skynet.be avec gmail.be

RÉSOLU

bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur  ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs    donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@phil13  a écrit :

bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur  ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs    donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances


Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos ici.

Utilisez les paramètres ci-dessous pour configurer votre application mail.

  • Serveur mail entrant
    • Adresse: imap.proximus.be
    • Sécurité: SSL
    • Port: 993
     

    Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.

  • Serveur mail sortant
    • Adresse: relay.proximus.be
    • Securité: STARTTLS, TLS ou SSL
    • Port: 587
    • Authentification: Oui
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage


@phil13  a écrit :

bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur  ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs    donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances


Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos ici.

Utilisez les paramètres ci-dessous pour configurer votre application mail.

  • Serveur mail entrant
    • Adresse: imap.proximus.be
    • Sécurité: SSL
    • Port: 993
     

    Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.

  • Serveur mail sortant
    • Adresse: relay.proximus.be
    • Securité: STARTTLS, TLS ou SSL
    • Port: 587
    • Authentification: Oui
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Pourquoi ne pas utiliser outlook qui permet de gérer plusieurs messageries ? outlook ici 

phil13
Pisteur expérimenté

j ai mis outlook je sais mettre l adresse de ma messagerie avec mon mot de passe mais même problème que sur gmail   aucun messages n arrive sur cette boite outlook

Gregory
Sage
Sage

Sans doute une erreur de config/paramètrage @phil13 

J’ai quatre adresses email dans mon outlook

 

Auteurs les plus complimentés